Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 26 août 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 26 août

AEW Rampage Cleveland, Ohio

Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross, Chris Jericho et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Tournoi Trios Championship - Demi-finale

House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Mathews) vs Dark Order (Alex Reynolds, John Silver et #10)

À la fin du combat, Miro débarque sur la scène et frappe Matthews sur la scène. Reynolds en profite pour surprendre Black avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Dark Order

- Après le combat, le Dark Order prend rapidement la fuite. Black est furieux, King en profite pour lancer Miro contre la marche d'acier par le dos. King ramène Miro sur le ring et House of Black l'attaque à trois. La musique de Darby Allin commence et il arrive avec Sting sur le ring, la House of Black prend la fuite.

- En coulisse, Lexi est avec HOOK pour avoir sur sa réaction sur Matt Menard et Angelo Parker. HOOK dit qu'il a vu la vidéo et il s'en fou totalement. HOOK quitte. Menard et Parker débarquent. Menard dit que HOOK a peur comme toujours. Ils veulent un avant-goût du titre FTW. Parker dit qu'ils voient bien que HOOK est un jeune qui a peur. La galaxy de l'AEW a mis trop de pression sur HOOK et ils vont lui enlever le titre FTW pour l'aider à retirer la pression.

- Ryan Nemeth arrive sur le ring et dit que la meilleure chose d'être né à Cleveland est de partir. Dès qu'il a eu la chance il est parti dans une vraie ville, Hollywood.

 

TNT Championship - Singles Match

Ryan Nemeth vs Wardlow (c)

Le match se lance et Jay Lethal arrive avec son clan sur la scène. Nemeth prend le micro et commence à l'insulter et dit que personne ne connait Wardlow. Wardlow le cogne et lui fait une Powerbomb, une autre, une autre, une autre pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

 

- En coulisse, Lexi est avec le clan de Andrade El Idolo pour avoir leur commentaire sur les défaites. Andrade dit que les deux ont perdu. Marq Quen dit qu'ils ont perdu aussi. Andrade dit que Dragon Lee a perdu. RUSH dit qu'on l'a vu, il s'est retourné contre son propre frère. Andrade dit que tout a des conséquences.

 

Singles Match

Powerhouse Hobbs vs Ashton Day

Hobbs fait une Clothesline à Day. Hobbs le cogne encore et copie la pose de Ricky Starks pour ensuite faire son Spinebuster sur Day pour le compte de trois.

Gagnant : Powerhouse Hobbs

 

- Après le combat, on retrouve le Factory qui attaque Ricky Starks en coulisse. QT Marshall dit qu'il était de parole, Starks ne pourra pas atteindre All Out, spécialement pour Hobbs. Marshall le cogne avec sa montre.

- En coulisse, Lexi est avec Jade Cargill et les Baddies pour avoir leur commentaire sur Athena. Leyla veut répondre, mais Cargill dit que ça suffit. Cargill demande à Kiera Hogan de sortir les déchets d'ici. Cargill dit à Athena de venir à All Out pour se battre. Athena débarque et la frappe, les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

 

AAA World Mixed Tag Team Championship - Mixed Tag Team Match

Tay Melo et Sammy Guevara (c) vs Ruby Soho et Ortiz

À la fin du combat, Soho fait son No Future sur Mela et la couvre, mais Guevara bloque le compte. Soho donne la tag à Ortiz pour qu'il s'occupe de lui, mais Anna Jay pousse Soho contre la marche d'acier pendant que l'arbitre est distrait par Angelo Parker. Guevara en profite pour faire son Springboard Cutter pour le compte de trois sur Ortiz.

Gagnants : Tay Melo et Sammy Guevara

 

- On présente une vidéo sur la victoire de Jon Moxley contre CM Punk mercredi à Dynamite. On voit une vidéo exclusive sur CM Punk avec le médecin où il explique n'avoir rien senti, mais son pied a lâché.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Dustin Rhodes promet de donner le meilleur Natural Dustin pour ce soir. Claudio dit qu'il voulait justement affronter la légende.

 

ROH World Championship - Singles Match

Dustin Rhodes accompagné de Brock et Arn Anderson vs Claudio Castagnoli (c) accompagné de Wheeler Yuta et William Regal

À la fin du combat, Castagnoli fait son Swing sur Rhodes et le couvre, mais il résiste. Castagnoli enchaine directement avec son Cross Face, Rhodes résiste et le renverse en compte rapide, mais Castagnoli résiste. Rhodes garde l'avantage et veut lui faire une prise, mais Castagnoli le renverse avec un Uppercut pour le compte de trois.

Gagnant : Claudio Castagnoli

 

Le show se termine avec une célébration de Castagnoli.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche