Résumé de AEW Dark Elevation du 24 octobre
Les commentateurs sont Matt Menard et Ian Riccaboni.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Singles Match
#10 bat Baron Black avec une Clothesline pour le compte de trois.
Tag Team Match
Eddie Kingston et Ortiz battent Russ Myers et T-Money avec un Brain Buster d'Ortiz sur T-Money pour le compte de trois.
- Après le combat, Kingston n'a pas dit son dernier mot et fait son Back Fist sur Myers pour ensuite le rouer de coups. Ortiz le calme, Kingston va chercher une chaise, mais Ortiz le calme une autre fois.
Singles Match
Serena Deeb bat Haley J par soumission avec un Neck Breaker et elle enchaine avec son Serenity Lock pour la faire taper.
Tag Team Match
The Blonds (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison) battent The WorkHorsemen (Anthony Henry et JD Drake) lorsque Pillman évite un Vader Bomb de Drake. Ils font leur combinaison de coups pour terminer avec un Spinebuster/Drop Kick sur Drake pour le compte de trois.
Tag Team Match
Emi Sakura et Mei Suruga battent Jaylee et Nikki Victory avec leur Transformer sur les deux catcheuses pour enchainer avec un Moonsault de Sakura pour le compte de trois.
Singles Match
Matt Hardy bat Lord Crewe avec un Twist of Fate pour le compte de trois.
- Après le combat, Stokely Hathaway arrête le theme song de Matt Hardy et dit que Matt ne mérite pas sa chanson. Ils doivent aller discuter ensemble. Hathaway dit qu'il n'est pas content de la prise de Matt. Matt dit que c'est le Twist of Fate. Hathaway dit que la prise appartient à Ethan Page sous le nom du Page Turner. Ethan Page dit que Matt devra payer des frais à chaque fois qu'il utilise la prise. Matt le bouscule. Page dit que Matt devra payer une amende pour son geste et il sera suspendu pour la semaine prochaine.
Singles Match
Claudio Castagnoli bat QT Marshall avec un Uppercut et son Ricola Bomb pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration de Castagnoli.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous