Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 9 décembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 9 décembre

AEW Rampage Cedar Park, Texas

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Singles Match

Jon Moxley vs Konosuke Takeshita

À la fin du combat, Moxley commence une série de coups de pied sur Takeshita pour le repousser. Moxley lui porte ses coups de coude sur la tête et enchaine avec son Bulldog Choke. Takeshita résiste et veut se relever, mais il tombe finalement sonner.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

- Après le combat, Adam Hangman Page arrive sur le ring avec un micro. Page dit que le médecin de l'AEW ne va pas le laisser catcher à cause de son cerveau, alors ça lui donne une excuse pour mal réfléchir. Page commence à rouer de coups Moxley ! Les deux poursuivent l'affrontement en bas du ring, Moxley le repousse sur la barricade. Ils se frappent encore, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli arrivent pour séparer les deux.

- On présente une vidéo sur Powerhouse Hobbs et promet de tout prendre d'important pour nous.

- On présente une vidéo sur le premier anniversaire des débuts de HOOK. On retrouve Stokely Hathaway en vidéo qui explique que le pied de HOOK était sous les câbles face à Lee Moriarty. Il va trouver ce que Moriarty mérite.

 

Regina Di Wave Championship - Singles Match

La gagnante aura un match face à Jamie Hayter.

Hikaru Shida (c) vs The Bunny accompagnée de Penelope Ford

À la fin du combat, Shida fait un Spinning Kick et son Katana sur le Bunny pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Athena et Mercedes Martinez.

 

Tag Team Match

Lee Moriarty et Big Bill vs catcheurs locaux (Izzy Jones et Clayton Bloodstone)

Big Bill fait son ChokeSlam sur Jones pendant que Moriarty se lance en saut suicide pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnants : Lee Moriarty et Big Bill

 

- En coulisse, FTR déclare qu'après un an de leur première confrontation ils sont prêts de donner le meilleur combat que les Briscoes n'ont jamais eu ce samedi à Final Battle.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview de main event. Kip Sabian dit qu'il ne peut pas catcher à cause de la blessure causée par Dustin Rhodes, mais il a trouvé quelqu'un de l'autre continent pour ramener la classe au titre. Danhausen coupe Henry et veut lui voler sa ligne du main event, mais Henry le repousse.

- Orange Cassidy arrive sur le ring pour son match et on découvre que son adversaire est Trent Seven, ancien catcheur de NXT UK.

 

AEW All-Atlantic Championship - Singles Match

Orange Cassidy (c) accompagné des Best Friends vs Trent Seven accompagné de Kip Sabian et Penelope Ford

À la fin du combat, Cassidy bloque un coup de Sevn et le repousse au sol. Cassidy enchaine avec son Orange Punch et son Beach Break pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, Sabian monte sur le ring pour directement attaquer Cassidy. Trent Seven s'ajoute à l'affrontement, mais Dustin Rhodes arrive et fait une PowerSlam à Sabian, il frappe Seven et lui fait une PowerSlam aussi. Cassidy et Rhodes font équipe pour vider le ring. Le show se termine avec une célébration des deux.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche