Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 29 décembre 2023

 

Résumé de AEW Rampage du 29 décembre

AEW Rampage Orlando, Floride

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry.

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial New Year's Smash, le show démarre avec Chris Jericho qui arrive sur le ring et on voit des images de mercredi dernier à Dynamite avec Jericho qui s'allie avec Sammy Guevara, Sting et Darby Allin. Jericho dit que mercredi on a eu une grande soirée lorsque Guevara a quitté la Famille Callis. Il venait pour aider Guevara, mais Allin et Sting sont arrivés aussi pour les aider. Alors ça nous mène à Worlds End, pour la première fois de l'histoire lui et Sting vont faire équipe. Jericho dit que suite au No Holds Barred, Sting avait déclaré qu'il serait toujours là pour l'aider si besoin, Sting est de parole.


Jericho dit qu'avant Worlds End, il doit clarifier des choses avec Sammy Guevara, alors il l'invite sur le ring. Jericho dit qu'il a toujours été un fan de Guevara. Les deux ont eu un grand match à Grand Slam, plutôt que de célébrer ensemble, Guevara s'est retourné contre lui afin de rejoindre la Famille Callis. Alors pourquoi ? Guevara dit que c'est difficile être dans l'ombre de Jericho avec son palmarès. Il a commencé à blâmer Jericho pour sa position sur la carte, alors qu'il devait lui-même se blâmer. C'est le moment de se botter le cul et devenir l'homme qu'il doit être. Il a eu beaucoup de temps pour réfléchir et il sait aujourd'hui qu'il est l'homme qui devait être. Il peut seulement lui dire qu'il est désolé.

Jericho dit qu'il accepte ses excuses. Il sait que Don Callis peut-être un grand manipulateur. Il a cru en Guevara et il va toujours le faire. Ils ont le match à Worlds End, mais il lui reste toujours un match pour les titres par équipe et il a besoin d'un partenaire. Alors est-ce que Guevara veut reformer les Sex Godz ? Les deux catcheurs se font un câlin.

- En coulisse, on retrouve Daniel Garcia avec Renee Paquette pour avoir ses commentaires sur le tournoi Continental Classic. Matt Menard prend la paroleet dit que la House of Black ne peut pas faire face au fait que Garcia a gagné. C'est honteux. Garcia dit que ça le rend malade de voir des gens agir ainsi. Un jour ils auront leur revanche.

 

Singles Match

Ruby Soho accompagnée de Saraya et Harley Cameron vs Marina Shafir

À la fin du combat, Shafir commence à appliquer une soumission sur Soho, mais Cameron monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Shafir. Shafir frappe Cameron, mais Soho surprend Shafir avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Ruby Soho

 

- En coulisse, on retrouve la Famille Don Callis. Callis dit que le Worlds End (le monde se termine) pour les Sex Godz samedi. Powerhouse Hobbs dit qu'ils vont découvrir pourquoi il est noir, gros et fort. Big Bill dit qu'ils vont leur botter le cul dans sa ville. Ricky Starks félicite Jericho pour avoir trouvé trois idiots pour l'aider.

- En coulisse, Willow Nightingale est avec Kris Statlander. Nightingale veut s'assurer que tout va bien entre les deux. Elle n'a jamais voulu voler la lumière à Statlander. Les deux viennent de Long Island, alors elles devraient partager le ring ensemble pour Worlds End. Stokely Hathaway demande à Nightingale pourquoi elle a pris autant de temps à venir aider son amie. Les deux devraient s'affronter à Worlds End. Statlander dit qu'elle a du respect pour Nightingale comme amie et adversaire, alors les deux peuvent s'affronter. Les deux se serrent la main.

 

ROH Pure Championship - Pure Rules

Wheeler Yuta (c) vs Matt Syldal

À la fin du combat, les deux échangent des coups et des soumissions. Yuta arrive à bloquer les épaules de Sydal au sol pour le compte de trois.

Gagnant : Wheeler Yuta

 

- Après le combat, Danhausen arrive et dit qu'il surveille Yuta depuis un bon moment et il triche. Alors il est disqualifié pour Worlds End contre HOOK. Yuta le frappe et lui fait un DDT. Yuta poursuit son attaque, mais HOOK arrive sur le ring et Yuta prend la fuite.

 

Trios Match

Orange Cassidy, Trent Beretta et Rocky Romero vs Dante Martin, Darius Martin et Action Andretti

À la fin du combat, Trent repousse Dante avec une German Suplex du coin. Trent attrape Dante pour préparer un finisher à deux, mais Darius repousse Romero en bas du ring et porte un Superkick à Trent. Cassidy fait un Orange Punch à Darius. Dante évite l'Orange Punch et lui fait un Roll Up, mais Cassidy résiste à deux. Dante bloque un second Orange Punch lorsqu'ils se relèvent. Romero prend la tag et le charge, mais Dante le bloque avec une Slam pour le compte de trois.

Gagnants : Dante Martin, Darius Martin et Action Andretti

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche