Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 12 janvier 2024

 

Résumé de AEW Rampage du 12 janvier

AEW Rampage Jacksonville, Floride

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial Homecoming du Daily's Place, le show démarre avec directement le premier match.

 


AEW Continental Crown Championship - Singles Match

Eddie Kingston (c) vs Wheeler Yuta

À la fin du combat, Kingston bloque une attaque de Yuta avec un Backfist et il enchaine avec son Nothern Light Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Eddie Kingston

 

- En coulisse, Renee Paquette est avec Mark Briscoe et les Hardy Boyz pour en savoir plus pour leur groupe. Mark Briscoe dit qu'ils ont battu des gars et il a le sentiment que ce n'est pas terminé. Jeff dit qu'ils ont battu des gars et aussi le rating de Collision sur tous les points. Matt Hardy dit qu'ils veulent gagner les titres par équipe, mais il voit une union positive ici. C'est un cadeau, ils forment un trio et Mark Briscoe fait partie de leur famille.

 

Singles Match

Matt Sydal vs Swerve Strickland accompagné de Prince Nana

À la fin du combat, Strickland fait un Brainbuster à Sydal et monte sur le coin pour son Stomp, mais Sydal l'évite. Strickland arrive à le bloquer et lui fait son JML Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland

 

- En coulisse, Renee Paquette est avec Top Flight et Action Andretti pour savoir s'ils vont continuer en Trio ou bien en solo. Private Party arrive. Dante Martin dit que Private Party vient toujours les interrompe, ça suffit. Marq Quen dit qu'ils sont prêts pour les affronter n'importe où et n'importe quand.

 

Singles Match

Hikaru Shida vs Queen Aminata

À la fin du combat, Shida fait un Falcon Arrow sur Aminata et la couvre, mais elle résiste. Shida enchaine avec son Katana pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

 

- Après le combat, les deux catcheuses se félicitent.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya et Ruby Soho pour avoir des nouvelles de leur équipe avec Harley Cameron. Saraya dit que Cameron n'est pas ici ce soir et elle doit lui expliquer pourquoi même si son coeur sera brisé. Saraya présente une vidéo de Cameron et Angelo Parker qui s'embrassent dans les coulisses. Saraya dit qu'elle l'avait avisé. Angelo Parker arrive avec un gâteau pour lui souhaiter un bel anniversaire, mais Soho lui lance le gâteau au visage et quitte. La vidéo de Parker qui embrasse Cameron en coulisse se poursuit et on voit que Parker a été forcé.

 

Trios Match

Dark Order (Evil Uno, Alex Reyolds et John Silver) accompagné de Negative One vs Jake Hager, Matt Menard et Angelo Parker

À la fin du combat, Hager applique un Ankle Lock sur Reynolds, mais il arrête la soumission lorsqu'il voit Negative One en ringside avec son chapeau. Silver et Reynolds en profitent pour faire leur combo de prises sur Hager et prendre la victoire.

Gagnants : Dark Order

 

Le show se termine avec une célébration du Dark Order.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche