Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 12 avril 2024

 

Résumé de AEW Rampage du 12 avril

AEW Rampage Charleston, Virginie-Occidentale

Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Orange Cassidy qui arrive sur le ring.

 


Singles Match

Alex Reynolds accompagné de John Silver vs Orange Cassidy

À la fin du combat, Silver veut attaquer Cassidy en ringside pendant que l'arbitre est de dos, mais Cassidy le repousse. Cassidy fait un Orange Punch à Reynolds qui voulait intervenir et le lance sur le ring. Cassidy fait un Orange Punch à Silver au passage et enchaine avec un second Orange Punch à Reynolds pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, Renee Paquette arrive sur le ring afin d'avoir sa réaction sur la trahison de Trent Beretta. Cassidy allait répondre, mais Trent arrive sur la scène. Chuck Taylor arrive de l'autre côté et se met entre Trent et Cassidy. Trent demande il est meilleur avec qui. Taylor décide de quitter seul de son côté et Trent quitte de l'autre, Cassidy se retrouve seul sur le ring.

- En coulisses, Alex Marvez demande à Anna Jay pourquoi elle a attaqué Mariah May après son match. Anna Jay dit que personne ne la prend au sérieuse ici. Elles passent toutes devant elle. AZM de la Stardom arrive et dit que Storm et May sont stupides. Elle challenge Storm et May pour un Tag Team Match à Collision.

 

TBS Championship - Singles Match

Julia Hart (c) vs Layla Hirsch

À la fin du combat, Hirsch fait une Slam à Hart et se lance en saut suicide sur Hart qui avait roulé en bas du ring. Hart semble possiblement souffrir d'une blessure, Julia lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Julia Hart

 

- En coulisses, on retrouve la Famille Don Callis. Don Callis dit que ce n'est pas important s'ils gagnent demande à Collision contre Danielson et Castagnoli. Il veut voir Danielson se faire punir, peu importe comment le combat se termine.

- Parker arrive le premier sur le ring et il veut attaquer Knight pendant son entrée, mais Saraya lui bloque le chemin. Knight en profite pour repousser Parker contre le ring et l'attaquer. Knight amène finalement Parker sur le ring et Parker accepte de lancer le match.

Singles Match

Angelo Parker vs Zak Knight accompagné de Saraya et Harley Cameron

À la fin du combat, Knight termine la domination avec un Running Punch pour le compte de trois sur Parker.

Gagnant : Zak Knight

 

- En coulisses, Alex Marvez est avec Kyle O'Reilly et Rocky Romero. O'Reilly dit qu'à chaque fois qu'il a affronté Romero il est devenu un meilleur catcheur, alors la prochaine fois que Romero est libre il aimerait l'affronter. Romero dit qu'il partage le même avis sur O'Reilly. Demain il aura une chance contre Roderick Strong pour être aspirant au titre AEW International et il aimerait bien l'affronter après. Les deux acceptent, Romero quitte. Roderick Strong arrive et demande c'est quoi cette histoire de croire qu'il va perdre contre Romero. Il va offrir un spectacle en battant Romero. On dirait aussi que O'Reilly veut une chance pour son titre. O'Reilly dit qu'il ne viendrait pas le challenger si simplement par respect, mais maintenant que Strong le mentionne, oui ce serait cool d'être champion. Strong dit que O'Reilly peut devenir champion, il a du respect pour ça, mais ce ne sera pas pour son titre.

Singles Match

Jay White accompagné des Gunns vs Matt Sydal

À la fin du combat, Sydal se lance du coin, mais White l'attrape et lui fait son Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnant : Jay White

 

Le show se termine avec une célébration du clan de White.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche