Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 13 avril 2024

 

Résumé de AEW Collision du 13 avril

AEW Collision Highland Heights, Kentucky

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Matt Menard.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présentent des images de la victoire de Jon Moxley du titre IWGP World Heavyweight. Moxley sera à Dynamite mercredi pour en parler.


- On retrouve le Blackpool Combat Club. Bryan Danielson dit que Moxley vient de remporter le titre IWGP et ils vont affronter le clan Callis la semaine prochaine. Castagnoli dit que Don Callis a demandé à sa famille de leur faire mal, mais c'est impossible. Beaucoup de gens veulent essayer d'avoir leur place et essayer de leur faire mal. Danielson dit que la violence est leur spécialité et la Famille Callis va le découvrir.

 

Trios Match

House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) vs Dante Martin, Matt Sydal et Action Andretti

À la fin du combat, le clan de Dante fait un Triple Superkick sur King. Ils font des sauts sur King, Andretti le couvre, mais il résiste à un ! King bloque un saut de Sydal et le charge contre le coin. Black repousse Andretti en bas du ring. La House of Black fait une combinaison de Drop Kick et Canonball sur Andretti pour le compte de trois.

Gagnants : House of Black

 

- En coulisses, Lexy est avec le clan de Toni Storm pour en savoir sur les le champagne et les becs. Toni Storm dit qu'elle va donner une raclée si forte à AZM que ce sera retransmis dans des articles fétiche.

- En vidéo mercredi dernier à Dynamite, Chris Jericho arrête Tazz pour s'expliquer. Jericho dit que HOOK ne veut pas répondre à ses messages et ses appels. Est-ce que Tazz peut l'aider à lui parler ? Tazz dit que HOOK est frustré et quand il est frustré il ne répond pas trop. Il va essayer, mais il ne promet rien.

 

Singles Match

Katsuyori Shibata vs Lee Moriarty accompagné de Shane Taylor et Anthony Ogogo

À la fin du combat, Shibata porte des coups de pied à Moriarty. Shibata bloque une prise et donne un coup à Moriarty pour enchaine avec un Running Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Katsuyori Shibata

- Après le combat, Shane Taylor entre sur le ring pour attaquer Shibata. La musique de HOOK commence et il arrive sur le ring. HOOK fait une T-Bone Suplex à Moriarty et fait un face à face avec Taylor. Taylor décide de quitter le ring.

- En coulisses, Lexy est avec Athena et Billie Starkz pour avoir leur commentaire avant Battle at the Belts. Athena dit qu'elle mérite ce main event puisqu'elle est si bonne. Red Velvet est une menace, mais elle est la meilleure championne du business.

- En coulisses, Lexy est avec l'Undisputed Kingdom pour savoir si sans l'aide de Wardlow il ne serait plus champion. Roderick Strong dit qu'il donne des chances pour son titre à des gens qui ne le méritent même pas, c'est honteux de demander ça. Ce ce soir il va donner la raclée d'une vie à Romero.

 

Singles Match

Daniel Garcia vs Angelico accompagné de Serpentico

À la fin du combat, Garcia repousse Angelico au sol et lui applique un Leg Lock pour le faire taper.

Gagnant : Daniel Garcia via soumission

 

- En coulisses, on retrouve PAC. PAC dit qu'il aimerait remercier Kazuchika Okada. Pour avoir accepté son challenge, mais aussi pour l'avoir frappé sur la tête. C'était bien brave d'Okada. Mais maintenant il est un mal de tête qui le motive à rappeler qui il est. Il n'est pas un catcheur japonais, il n'a pas une Ferrari ou bien la saveur du mois. Mais Okada n'est rien et il est meilleur qu'Okada. Dimanche prochain il va le montrer au monde entier à Dynasty.

 

AEW Women's Eliminator - Singles Match

Toni Storm accompagnée de Luther et Mariah May vs AZM accompagnée d'Anna Jay

À la fin du combat, AZM surprend Storm avec un compte rapide, mais Storm résiste à deux. Storm bloque un coup de pied et fait une German Suplex à AZM. Storm enchaine avec son Hip Attack et son Storm Zero pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

 

- En coulisses, Lexy demande à Red Velvet ses commentaires avant son match à Battle at the Belts. Red Velvet dit qu'elle va faire dormir Athena ce soir. Elle va faire un exemple de Athena pour montrer pourquoi c'était une erreur de venir ici.

- En coulisses, Mark Briscoe dit qu'il commence à comprendre comment la House of Black fonctionne. La House of Black essaye d'intimider ses adversaires, mais ça ne fonctionne pas. Lui, Eddie Kingston et Adam Copeland sont violents et ils vont amener cette violence à Dynasty pour la House of Black.

- Toni Schiavone est sur la scène et présente Thunder Rosa pour avoir sa réaction sur l'attaque de Toni Storm avec le champagne et qu'elle n'a jamais perdu le titre féminin AEW. Rosa dit qu'avant de parler de ça, elle veut remercier tous les fans pour rendre son retour si important. Sans les fans, l'AEW n'aurait jamais eu ses beaux souvenirs. Rosa dit qu'elle est ici pour une raison, rappeler qu'elle n'a pas besoin d'aide pour remporter le championnat. Elle parle à Deonna Purrazzo. Elle a fait beaucoup de choses seule en réalisant son diplôme, avoir sa citoyenneté américaine ou bien remporter le titre. Elle s'est battue pour rester ici et elle est encore ici car c'est l'endroit où les meilleures se battent. Toni Storm semble être devenue folle, tout allait bien à l'époque Thunder Storm. À Dynasty elle aura une autre chance de devenir championne et elle va le faire afin de montrer qu'elle est capable de transporter le championnat sur ses épaules et représenter les fans. Rosa dit que Storm a fait une grande erreur en voulant effacer son masque, Storm ne veut pas découvrir ce qui se cache sous son masque. À Dynasty elle arrive pour le titre et elle arrive pour envoyer l'âme de Storm en enfer.

- En coulisses, on retrouve Deonna Purrazzo. Purrazzo dit que si Rosa ne veut pas son aide, c'est OK. Elle va s'aider elle-même. Toni Storm ne semble pas savoir c'est quoi être une championne. Elle pourrait dire des excuses pour dire pourquoi elle n'est pas championne, ou bien elle pourra faire des actions. Alors la semaine prochaine elle va affronter Mariah May.

- On annonce que le match entre FTR et les Young Bucks à Dynasty sera un Ladder Match.

- En coulisses, on retrouve Kyle Fletcher et Powerhouse Hobbs. Hobbs dit que ce soir Danielson devrait faire attention s'il veut être capable d'encore marcher.

Tag Team Match

Bryan Danielson et Claudio Castagnoli vs Powerhouse Hobbs et Kyle Fletcher

À la fin du combat, Fletcher et Hobbs préparent la table des commentateurs. Hobbs veut faire une prise à Danielson, mais Danielson l'évite. Castagnoli repousse Hobbs avec un Uppercut. Castagnoli enchaine avec un Head Scissors à Fletcher et le ramène sur le ring. Castagnoli lui fait son Neutralizer pour le compte de trois.

Gagnants : Bryan Danielson et Caludio Castagnoli

 

- Après le combat, Konosuke Takeshita et Hobbs attaquent les gagnants dans le dos. Takeshita termine avec un Brainbuster à Danielson sur la scène.

Le show se termine ainsi et se poursuit avec Battle of the Betls 10 (résultats à ce lien).

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche