Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 20 avril 2024

 

Résumé de AEW Collision du 20 avril

AEW Collision Peoria, Illinois

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Adam Copeland qui arrive le premier sur le ring pour le Trios Match.

 


Trios Match

Adam Copeland, Mark Briscoe et Eddie Kingston vs Top Flight (Dante et Darius Martin) et Action Andretti

À la fin du combat, les six catcheurs se font une Clothesline. Kingston sort Andretti du ring avec une Clothesline. Dante repousse Kingston. Copeland repousse Dante avec un DDT. Briscoe enchaine avec son Jay Driller sur Darius. Copeland enchaine avec son Spear sur Andretti et Briscoe complète avec son Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Adam Copeland, Mark Briscoe et Eddie Kingston

 

- Après le combat, les deux équipes se serrent la main. Les lumières s'éteignent dans la salle et on retrouve la House of Black sur le TitanTron. Buddy Matthews dit qu'ils doivent prendre un moment pour se regarder et se remercier, car dans 24H la House of Black va stopper tout leur rêve. Malakai Black dit qu'ils vont creuser si loin au point d'aller à la plus grande peur de Copeland. Copeland va se demander s'il est près de l'enfer.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Swerve Strickland et Samoa Joe.

 

Singles Match

Powerhouse Hobbs accompagné de Don Callis vs CJ Esparza (catcheur local)

À la fin du combat, Hobbs termine la domination avec un Torture Rack pour faire taper Esparza.

Gagnant : Powerhouse Hobbs via soumission

 

- Après le combat, Don Callis prend le micro. Callis dit qu'il a quelque chose d'important à dire. La Famille Callis fait parler partout dans l'univers catch. Tout le monde parle du match Hobbs contre Jon Moxley pour Dynamite. Tout le monde sait qu'il a été responsable pour la victoire de Kenny Omega pour le titre IWGP en 2017. Tout le monde sait que le plus grand match au Japon était Omega contre Chris Jericho en 2018, un match signé par Don Callis qui a mené la NJPW au succès. La NJPW lui doit une faveur et il a attendu six ans pour l'avoir. Alors il annonce que le match à Dynamite entre Hobbs et Moxley sera pour l'IWGP Championship ! Le titre IWGP va revenir à la maison à la Famille Callis.

- On présente une vidéo sur le Ospreay contre Danielson.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Jericho et HOOK.

- En coulisses, Chris Jericho dit qu'il veut s'excuser à HOOK et Taz pour son comportement. Il a dépassé les limites en poussant Taz au sol et il n'est pas fâché contre HOOK. Il aurait fait la même chose à la place de HOOK. HOOK l'a repoussé contre le coin en disant qu'il serait prêt à l'affronter n'importe quand. Alors il a demandé ce match à Dynasty pour le championnat FTW à Tony Khan. Jericho dit que HOOK va apprendre une leçon de vie signée Jericho. Il va battre HOOK à Dynasty, mais ça lui fera mal de le faire.

 

Tag Team Match

Austin et Colten Gunns accompagné de Jay White vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) accompagné de Billy Gunn

À la fin du combat, les Gunns font leur Double Flap Jack sur Bowens. Caster surprend Austin avec son Elbow Drop du coin sur lui dès la fin de la prise. Colten surprend Caster avec un Roll Up, mais il résiste à deux. Caster veut faire une prise à Colten, mais Colten le bloque en compte rapide pour le compte de trois (avec Jay White qui aide Colten à garder le compte en place dans le dos de l'arbitre).

Gagnants : Austin et Colten Gunn

 

- En coulisses, Lexy demande à Bryan Danielson ses commentaires avant le Bunkhouse Match. Danielson dit qu'il se sent en vie. On dirait que la Famille Callis ne croit pas en Will Ospreay avec toute cette histoire. Il se sent aussi en vie car Takeshita lui a fait une Suplex sur la tête et ce soir il aura sa vengeance. Will Ospreay arrive et dit qu'il n'a rien à voir avec cette histoire. Il veut avoir Danielson à 100% pour Dynasty. Danielson rigole et quitte.

- En vidéo après AEW Dynamite mercredi dernier, Toni Storm explique qu'elle est une star et Thunder Rosa veut une chance au titre pour profiter de la gloire qu'elle a créé pendant son absence.

 

Bunkhouse Brawl

Bryan Danielson et Claudio Castagnoli vs Kyle Fletcher et Konosuke Takeshita

À la fin du combat, Fletcher et Takeshita veulent préparer une prise du coin à Danielson sur une chaise, mais Danielson repousse Takesthia avec un Super Rana. Castagnoli intervient avec un Uppercut sur Fletcher. Castagnoli repousse Takeshita du ring. Danielson enchaine avec son Running Knee sur Fletcher et enchaine avec son LeBell Lock avec une chaine d'acier pour le faire taper.

Gagnants : Bryan Danielson et Claudio Castagnoli via soumission

 

- Après le combat, Danielson prend le micro et dit que beaucoup personne se demandent pourquoi il est dans un Bunkhouse Brawl avant d'affronter Will Ospreay. Danielson dit que son paradis est sur le ring, son paradis est de saigner sur le ring devant nous tous. Avoir un groupe qui veut essayer de lui casser le cou avant son match de Dynasty et montrer que c'est impossible est génial. Danielson dit que demain il va botter le cul d'Ospreay.

- En coulisses, on retrouve Willow Nightingale, Kris Statlander et Stokely Hathaway. Le clan est furieux face à Julia Hart. Willow dit que c'est honteux de l'attaquer avec une chaine avant le PPV. À Dynasty elle va renvoyer Julia Hart dans l'ombre d'où elle vient.

 

Singles Match

Skye Blue vs Leyla Hirsch

À la fin du combat, Blue évite un saut du coin de Hirsch et lui porte un coup de pied. Blue enchaine avec un TKO et enchaine avec un Dragon Sleeper pour la faire taper.

Gagnante : Skye Blue via soumission

 

- Les commentateurs présentent la carte de AEW Dynasty qui aura lieu demain à découvrir ici.

 

Trios Match

The Elite (Nicholas, Matthew Jackson et Kazuchika Okada) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et PAC

À la fin du combat, Nick et Matt font leur EVP-Trigger pour le couvrir, mais Wheeler brise le compte. Wheeler repousse Nick du ring. Harwood et Wheeler évitent un coup de Matt pour lui faire un Shatter Machine. Okada et Nick repoussent Harwood en bas du ring, mais Harwood saute en saut suicide sur les deux. PAC enchaine avec un Falcon Arrow sur Matt pour le compte de trois.

Gagnants : FTR et PAC

 

- Après le combat, The Elite attaque les perdants, mais Daniel Garcia arrive pour leur venir en aide. PAC arrive à appliquer une soumission sur Okada pour le faire souffrir. Les Bucks arrivent à tirer PAC à l'extérieur du ring pour le sauver et s'échapper. Le show se termine ainsi.

Le show était suivi d'un épisode de Rampage en direct, retrouvez les résultats juste ici.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche