Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 20 avril 2024

 

Résumé de AEW Rampage du 20 avril

AEW Rampage Peoria, Illinois

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Jon Moxley en coulisse. Moxley dit que Don Callis a un téléphone bien puissant pour organiser un match IWGP Championship. Il est né pour ces grands moments et il est meilleur à ces moments. Ce serait tout un grand coup de tonnerre de voir Powerhouse Hobbs et Don Callis à la NJPW comme champion. Mais si Hobbs n'a pas trouvé le coeur pour le faire, il va montrer au monde entier qui est réellement Hobbs.


- RVD arrive ensuite sur le ring pour cette édition de Rampage 4:20.

 

4-Way Elimination Match

Rob Van Dam vs Lee Moriarty vs Isiah Kassidy vs Komander

À la fin du combat, il reste Komander et RVD. Komander porte un coup de pied à RVD. Komander monte sur le coin, mais RVD se relève et le frappe pour le faire perdre pied. RVD le repousse et lui porte un coup de pied. RVD enchaine avec un Frog Splash du coin sur Komander pour le compte de trois.

Gagnant : RVD

 

Singles Match

Yuka Sakazaki vs Emi Sakura

À la fin du combat, Sakura attend paisiblement que Sakazaki se relève, mais Sakazaki surprend Sakura avec un coup de pied. Sakazaki lui fait une German Suplex et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Yuka Sakazaki

 

- Angelo Parker arrive sur le ring et prend le micro. Parker dit que sa vie était une montagne russe professionnellement er personnellement. Il a perdu des gens dans sa vie, mais il a aussi trouvé l'amour de sa vie. Malheureusement en raison de ses actions il a aussi perdu ça. Vendredi dernier il a dit qu'il devait battre Zak Knight, c'était la seule option, mais il a échoué. Avec le catch professionnel il a toujours voulu rendre son père fier, il n'est plus ici, mais il croit avoir réussi ça durant les dernières années. Il a réalisé qu'il n'a plus beaucoup de choses pour se battre. Alors il annonce sa retrai... La musique de Ruby Soho commence et elle arrive sur le ring. Soho dit qu'elle ne peut pas le laisser faire. Ça lui brise le coeur de l'entendre dire ça, car Parker a quelque chose de très important comme raison de se battre. Soho dit qu'elle est enceinte ! Elle sait que leur relation vient de commencer, mais elle ne savait pas comment lui dire. Parker l'embrasse. Parker est heureux d'être un père, les deux disent s'aimer.

 

Trios Match

Roderick Strong, Mike Bennett et Mike Taven vs Rocky Romero, Matt Menard et Kyle O'Reilly

À la fin du combat, O'Reilly fait un Brainbuster sur Bennett et le couvre, mais il résiste à deux. O'Reilly enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper pendant que Menard protège le ring.

Gagnants : Rocky Romero, Matt Menard et Kyle O'Reilly via soumission

 

- Après le combat, O'Reilly prend le micro et dit qu'il reste 24H à Strong comme champion. Dans 24H il va lui aracher le bras, frapper Strong avec et quitter Missouri comme le champion. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche