Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 12 juillet 2024

 

Résumé de AEW Rampage du 12 juillet

AEW Rampage Southaven, Mississippi

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Matt Menard.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec la House of Black qui arrive sur le ring pour le premier match.


Tag Team Match

Malakai Black et Brody King vs Premier Athletes (Tony Nese et Ari Daivari)

À la fin du combat, Daivari veut stopper Black qui prépare son finisher, mais King l'attrape pour lui appliquer un Sleeper. Black enchaine avec son Black Mass pour le compte de trois.

Gagnants : Malakai Black et Brody King

 

Singles Match

Roderick Strong accompagné de Matt Taven et Mike Bennett vs Ben Bishop

À la fin du combat, Strong fait un Running Knee à Bishop pour terminer le match en moins de deux minutes.

Gagnant : Roderick Strong

- On retrouve Deonna Purrazzo en vidéo promo. Purrazzo explique sa version du catch. Pour elle c'est plus que du catch, c'est de casser des os. Elle va tout casser pour créer la division à son image.

 

4-Way Match

Rey Fenix vs Angelico vs Komander vs AR Fox

À la fin du combat, Fenix et Komander s'affrontent sur le coin. AR Fox se relève et monte sur le coin avec les deux. Komander et Fenix repoussent Fox au sol. Angelico veut intervenir à son tour, mais Fenix le repousse avec un coup de pied. Fenix repousse Komander sur Angelico en bas du ring. Fenix enchaine avec un Frog Splash sur Fox et le couvre, mais il résiste. Fenix enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Rey Fenix via soumission

 

- En coulisses, on retrouve le clan de Chris Jericho. Jericho dit qu'il ne sait pas pourquoi on est surpris de ses gestes à Dynamite. Si on écoute le Learning Tree, de belles choses arrivent. Si on n'écoute pas le Learning Tree, de mauvaises choses arrivent. Il a avisé Samoa Joe pendant longtemps et voilà qu'il se retrouve à l'hôpital. Il y a beaucoup de leçons à apprendre et à Dynamite nous aurons d'autres leçons au TV Time. Big Bill dit que le plus de TV Time et plus que c'est meilleur. Ils maximisent toujours leur temps d'antenne.

Singles Match

Thunder Rosa vs Rachael Ellering

À la fin du combat, Rosa fait un Stomp à Ellering et enchaine avec un Cobra Clutch pour la faire taper.

Gagnante : Thunder Rosa via soumission

 

- Après le combat, Rosa aide Ellering à se relever, mais Deonna Purrazzo arrive pour pousser Ellering sur Rosa ! Purrazzo commence à rouer de coups Rosa, mais Ellering la repousse. Purrazzo fait un Running Kick à Ellering et un autre à Rosa pour sonner les deux pour de bon.

 

Trios Match

Top Flight (Darius et Dante Martin) et Action Andretti vs Shane Taylor Promotions (Shane Taylor, Lee Moriarty et Anthony Ogogo)

À la fin du combat, Ogogo sonne Dante en ringside. Andretti se lance en saut suicide sur Ogogo. Andretti revient sur le ring et fait une Springboard Clothesline à Moriarty. Taylor intervient pour stopper Andretti et veut lui faire une Slam, mais Andretti lui fait un Superkick. Andretti le prend sur ses épaules, mais Taylor le bloque et lui fait un Headbutt. Taylor lui fait un ChokeSlam et enchaine avec un Running Punch pour le compte de trois.

Gagnants : Shane Taylor Promotions

 

Le show se termine avec une célébration du clan.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche