Résumé de AEW Rampage du 19 juillet
AEW Rampage Little Rock, Arkansas
Les commentateurs sont Excalibur et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Tag Team Match
Kyle O'Reilly et Orange Cassidy vs Mike Bennett et Matt Taven
À la fin du combat, Cassidy fait un Tornado DDT sur Bennett pour le sortir du ring. Ils font ensuite leur Total Elimination. Cassidy termine avec son Orange Punch sur Taven pour le compte de trois.
Gagnants : Kyle O'Reilly et Orange Cassidy
- Après le combat, Kyle Fletcher arrive pour attaquer Cassidy. Mark Briscoe débarque pour le chasser du ring, mais Roderick Strong le frappe dans le dos et pose avec la ceinture ROH comme ils vont s'affronter pour le titre prochainement.
- En coulisses, Saraya déclare qu'elle est une légende vivante et personne ne veut l'affronter à l'AEW. La compagnie veut essayer de la garder en dehors de la carte de All Il, mais elle fera tout pour avoir sa place sur la carte.
Tag Team Match
Chris Jericho et Big Bill vs The Outrunners (Truth Magnum et Turbo Floyd)
À la fin du combat, Bill écrase les deux Outrunners en Splash et enchaine avec un ChokeSlam sur Floyd. Jericho prend la tag pour faire le compte de trois.
Gagnants : Chris Jericho et Big Bill
- Après le combat, Jericho est bien heureux du match et s'amuse à saluer la foule, mais Suzuki arrive pour son match et confronter Jericho.
Singles Match
Minoru Suzuki vs The Butcher
À la fin du combat, Suzuki applique un Sleeper sur Butcher pour le sonner et enchaine avec un Pile Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Minoru Suzuki
- En coulisses, on retrouve le groupe de Mark Briscoe. Ils ne sont pas contents pour l'attaque de Roderick Strong. Ainsi, Strong va affronter Ishii demain à AEW Collision.
Singles Match
Kris Statlander vs Sydni Winnell (catcheuse locale)
À la fin du combat, Statlander attrape Winnel et lui fait son Saturday Night Fever pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
Tag Team Match
Lucha Brothers (Rey Fenix et Penta El Zero Miedo) vs Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen)
À la fin du combat, Penta brise un compte et fait un Canadian Destroyer à Kassidy. Les Lucha Brothers font un Double Superkick à Kassidy et Quen et ils font ensuite leur Fear Factor pour el compte de trois.
Gagnants : Lucha Brothers
Le show se termine avec une célébration des Lucha Brothers.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous