Résumé de AEW Rampage du 25 octobre
AEW Rampage Salt Lake City, Utah
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Matt Menard.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
3-Way Tag Team Match
Shane Taylor et Lee Moriarty vs Toa Liona et Bishop Kaun vs Matt Taven et Mike Bennett
À la fin du combat, Liona et Kaun attaquent Moriarty contre le coin. Ils lui font un Double Crucifix, mais Taven prend la tag dans le dos. Bennett arrive à repousse Liona et Kaun du ring. Taven fait un Frog Splash à Moriarty pour le compte de trois.
Gagnants : Matt Taven et Mike Bennett
- En coulisses, Beef dit qu'il a blessé Anthony Henry et dit qu’il ne reviendra pas pour lui. Ce soir il va prouver qu'il est le plus Beef. JD Drake passe et lui souhaite bonne chance pour son match.
- En coulisses, Undisputed Kingdom est avec Beast Mortos. Roderick Strong dit que ça le dérange vraiment qu'ils ne seont pas avec Mortos ce soir. Taven dit que Mortos serait bien meilleur avec eux. Ils lui ont donné des cadeaux et ce soir ils pourraient leur donner de la viande.
Singles Match
Anna Jay vs Leila Grey
À la fin du combat, Jay fait un Drop Kick à Grey et enchaine avec sa Gory Bomb pour le compte de trois.
Gagnante : Anna Jay
Singles Match
Beast Mortos accompagné de Dralistico et Rush vs Beef accompagné de JD Drake
À la fin du combat, Beef prend l'avantage et monte sur le coin pour son finisher, mais Dralistico distrait l'arbitre et Rush repousse Beef en bas du coin. Mortos enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Beast Mortos
- Après le combat, le clan de Rush poursuit leur attaque sur Beef. JD Drake veut intervenir, mais Rush commence à l'étrangler.
- En coulisses, Harley Cameron dit qu'elle a peut-être perdu contre Kris Statlander, mais elle est talenteuse, elle est belle et forte. Cameron se moque de Thunder Rosa et dit qu'elle va prouver pouvoir faire mieux qu'elle.
Singles Match
Nick Wayne vs Ricochet
À la fin du combat, Ricochet se lance en Springboard, mais Wayne le bloque en Cutter. Wayne enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste à deux. Wayne se lance pour son finisher, masi Ricochet l'évite et lui porte un coup de genou. Ricochet enchaine avec son Vertigo et une Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Ricochet
Le show se termine avec un face à face entre Ricochet et Konosuke Takeshita.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous