L'AEW présentait son PPV annuel ''Full Gear'' 2024 le samedi 23 novembre. Le show avait lieu au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey. La diffusion du show était en PPV sur TrillerTV et YouTube.
Résumé du Zero Hour de Full Gear 2024
Singles Match
Deonna Purrazzo vs Anna Jay
À la fin du match, Deonna Purrazzo applique un Arm Bar sur Anna Jay qui finit par renverser la soumission par un roll up pour l'emporter.
Gagnante : Anna Jay
Fatal 4-Way Match
Buddy Matthews vs Dante Martin vs Komander vs The Beast Mortos
À la fin du match, Dante Martin fait un Splash sur le Beast Mortos suivi du tombé, mais Buddy Matthews le surprend avec un Curb Stomp et enchaine avec le tombé final.
Gagnant : Buddy Matthews
Singles Match
Big Boom A.J. accompagné de Big Justice vs QT Marshall
À la fin du match, Paul White quitte la table des commentateurs et renvoie QT Marshall sur le ring. Celui-ci monte sur la troisième corde mais Big Boom A.J. le rejoint et lui fait une Superplex ! Il veut enchainer avec une Power Boom mais Aaron Solo monte sur le tablier pour le distraire. Big Boom A.J. lui met un coup de poing et se prend un Big Boot de QT Marshall. Big Justice monte sur le ring et fait un Spear sur QT Marshall dans le dos de l'arbitre ! Big Boom A.J. enchaine avec une Power Boom suivie du tombé de la victoire.
Gagnant : Big Boom A.J.
Résumé de AEW Full Gear 2024
AEW Full Gear 2024 Newark, New Jersey
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Full Gear, le PPV démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis les Privaty Party arrivent pour le premier match de la soirée.
AEW World Tag Team Championship - 4-Way Tag Team Match
Private Party (c) (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) vs House of Black (Malakai Black et Brody King) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)
À la fin du match, les Private Party font leur Gin and Juice sur Max Caster suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants : Private Party
- En coulisses, Orange Cassidy affirme qu'il va montrer ce soir que l'AEW peut se passer de Jon Moxley en devenant champion Mondial de l'AEW.
Singles Match
MJF vs Roderick Strong
À la fin du match, MJF porte un Brainbuster sur Roderick Strong et les deux hommes restent au sol. Strong tente le tombé mais MJF se relève et enchaine avec un Arm Bar pour le faire abandonner.
Gagnant : MJF
- Après le match, MJF va chercher une chaise et attaque Roderick Strong ! La musique d'Adam Cole retentit et il débarque. MJF fuit par la foule. Kyle O'Reilly et Mike Bennett le rejoignent sur le ring. O'Reilly pousse Cole au sol pour être arrivé trop tard.
TBS Championship - Singles Match
Mercedes Moné (c) vs Kris Statlander
À la fin du match, Kris Statlander veut porter une prise sur Mercedes Moné mais la championne se débat et la mord. Moné envoie Statlander dans les cordes avant de faire un roll up pour l'emporter.
Gagnante : Mercedes Moné
Singles Match
Adam Hangman Page vs Jay White
À la fin du match, Adam Page tente un Buckshot Lariat mais Jay White le contre en Blade Runner. Adam Page contre également sa prise et applique un Ankle Lock. Jay White le surprend avec un Blade Runner suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Jay White
- Après le match, Jay White célèbre sa victoire sur la rampe mais Adam Page va le chercher et l'attaque ! Christopher Daniels arrive pour le calmer mais Adam Page le met au sol avec un coup de poing avant d'aller en coulisses.
Singles Match
Will Ospreay vs Kyle Fletcher
À la fin du match, Kyle Fletcher installe Will Ospreay sur la troisième corde et lui fait un Brainbuster sur le coin. Fletcher enchaine avec le tombé pour l'emporter.
Gagnant : Kyle Fletcher
- Après le match, Mark Davis arrive pour vérifier que Will Ospreay va bien.
- Mina Shirakawa arrive sur la scène pour la célébration de Mariah May. La championne arrive à son tour et dit que c'est la célébration qu'elle a toujours méritée. Mariah May affirme que personne n'est capable de la battre. Elle invite Mina Shirakawa à boire du champagne pour célébrer et les deux catcheuses commencent à danser. Mariah May va prendre la bouteille de champagne et se prépare à frapper Mina Shirakawa mais cette dernière l'évite et met un coup de pied à la bouteille qui éclate ! Mina Shirakawa fait un Spear sur Mariah May et elles tombent à travers des tables en bas de la scène !
TNT Championship - Singles Match
Jack Perry (c) vs Daniel Garcia
À la fin du match, Daniel Garcia enchaine les coups sur Jack Perry et lui fait un Piledriver. Il lui applique ensuite son Dragon Tamer et Perry finit par abandonner.
Gagnant : Daniel Garcia - Nouveau champion
AEW International Championship - Singles Match
Konosuke Takeshita (c) vs Ricochet
À la fin du match, Ricochet monte sur la troisième corde mais Konosuke Takeshita le rejoint et lui fait une Avalanche Broken Arrow à partir du coin. Le champion enchaine avec le tombé pour l'emporter.
Gagnant : Konosuke Takeshita
Singles Match
Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Bobby Lashley accompagné de Shelton Benjamin et MVP
À la fin du match, Bobby Lashley fait un Spear sur Swerve Strickland à travers la barricade ! Lashley remet Strickland sur le ring puis lui fait un Spear. Bobby Lashley enchaine avec un Hurt Lock et l'arbitre met fin au match.
Gagnant : Bobby Lashley
- Après le match, Prince Nana monte sur le ring pour vérifier que Swerve Stricland va bien, mais Bobby Lashley lui applique un Hurt Lock.
- Jon Moxley et Orange Cassidy font leur entrée pour le Main Event. Justin Roberts présente les catcheurs mais Cassidy attaque le champion et l'arbitre fait commencer le match !
AEW World Championship - Singles Match
Jon Moxley (c) accompagné de Marina Shafir vs Orange Cassidy
À la fin du match, Cassidy fait son Beach Break sur Moxley, mais Claudio Castagnoli et PAC arrivent sur le tablier. Tomohiro Ishii, Kyle O'Reilly et Rocky Romero arrivent pour chasser le BCC du ringside. Sur le ring, Marina Shafir veut attaquer Cassidy, mais Willow Nightingale arrive et la chasse avec un Spear. L'arbitre est distrait. Cassidy en profite pour prendre la mallette de Moxley et le frappe en pleine tête pour le couvrir, mais il résiste ! L'arbitre est distrait pas Moxley qui retombe au sol et joue la blessure. Wheeler Yuta en profite pour faire un Running Knee à Cassidy. Moxley enchaine avec son Death Rider pour le compte de trois.
Gagnant : Jon Moxley
- Après le combat, Moxley décide d'étrangler Cassidy. Wheeler Yuta monte sur le ring, Yuta et Moxley aspergent du liquide nettoyant sur le visage et dans la bouche de Cassidy.
Adam Hangman Page arrive avec une chaise sur le ring et frappe Yuta dans le dos ! Page et Moxley font un face à face. Christian Cage arrive et fait son Killswitch à Moxley ! Cage veut encaisser son contrat de match pour le titre mondial, mais Adam Page le garde dans ses mains. Page décide finalement de le redonner à Cage et quitte le ring. Cage allait donner son contrat à l'arbitre, mais Jay White arrive et fait son Blade Runner à Cage ! White veut prendre le contrat, mais Claudio Castagnoli et Pac arrivent pour l'attaquer.
Jay White arrive à repousser le BCC, il prend une chaise, mais ils s'échappent en coulisses. Sur le parking, le Blackpool Combat Club veut s'échapper dans leur camion, mais le camion se fait rentrer dedans par une voiture. Le BCC décide de voler une autre voiture, embarquer dedans et s'échapper. On voit que c'est Darby Allin qui a causé l'accident de voiture. Le PPV se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous