Résumé de AEW Dynamite du 4 décembre
AEW Dynamite Fishers, Indiana
Les commentateurs sont Matt Menard, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit une vidéo de présentation sur le tournoi Continental Classic en cours et les catcheurs arrivent pour le premier match.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Shelton Benjamin vs Kyle Fletcher
À la fin du combat, Benjamin fait trois German Suplex à Fletcher pour les fans qui en veulent plus. Benjamin enchaine avec un Running Knee sur Fletcher. Fletcher roule sur le tablier et lui fait un Sunset Flip, Benjamin résiste. Fletcher enchaine avec un Roll Up en tenant une corde pour compléter le compte de trois pour la victoire.
Gagnant : Kyle Fletcher
- HOOK arrive sur le ring et prend le micro. HOOK dit qu'il a entendu les propos de Nick Wayne la semaine dernière. Wayne veut l'affronter à New York. Il a une meilleure idée, il veut affronter le ''père'' de Wayne pour le laisser dans une encore pire condition que Taz. Et pour Wayne, il peut venir l'affronter maintenant. La musique de Christian Cage se lance et il arrive avec la mère de Wayne. Nick Wayne et Kip Sabian en profitent pour arriver par l'autre côté et attaquer HOOK.
HOOK arrive à bloquer une attaque des deux et applique son Red Rum sur Wayne, mais HOOK se fait distraire par la mère de Wayne et le clan de Christian Cage reprend l'avantage. Ils bloquent le bras de Wayne contre une chaise et Wayne frappe sur le bras avec une autre chaise.
- En coulisses, Renee Paquette arrête Mercedes Moné. Moné arrête Paquette et dit qu'elle doit saluer ses fans avant. Paquette demande si Moné a des commentaires après l'attaque sur Kamille. Moné dit que Kamille a quitté, elle ne travaille plus pour elle. Elle ne porte plus aucun intérêt à Kamille. Cependant Anna Jay veut mettre le nez dans ses affaires. Elle va surveiller le match d'Anna Jay ce soir pour voir ce qu'elle peut offrir.
- De retour suite à la pause, en coulisses, MVP motive Shelton Benjamin. MVP dit qu'ils sont le Hurt Syndicate. Ils blessent des gens ici. Il est déçu par la performance de Benjamin, ça ne fonctionne pas ainsi. Benjamin voit passer un membre de l'équipe technique et le lance contre le mur. Des agents de sécurité arrivent, mais MVP, Bobby Lashley et Benjamin les attaquent tous.
Dozen Battle Royale
Les 2 derniers vont s'affronter à Winter is Coming et le gagnant ira à Worlds End pour affronter MJF.
Participants : Adam Cole, Kyle O'Reilly, Mark Davis, Rocky Romero, Dante Martin, Action Andretti, Darius Martin, Lio Rush, Evil Uno, Lance Archer, Brian Cage et Butcher
À la fin du combat, il reste Archer, Cage, Cole et O'Reilly sur le ring. Cole et Cage s'affrontent sur le tablier, Cole veut faire son Panama Sunrise, mais Cage le bloque et le repousse sur le ring. Cole fait deux Superkicks à Cage pour le sortir du ring. Pendant ce temps, O'Reilly fait un Drop Kick à Archer pour le sortir du ring.
Gagnants : Adam Cole et Kyle O'Reilly
- Après le combat, O'Reilly avise Cole qui est bien prêt à se battre la semaine prochaine.
- On présente une vidéo sur Julia Hart qui parle de Jamie Hayter. Julia Hart dit que c'est son moment de revenir après Hayter et avoir le retour d'une vie. Elle voit Hayter ... Hayter doit faire attention à ses arrières.
- En coulisses, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit que tout roule. Renee Paquette arrive pour avoir leurs commentaires. Billy Gunn dit que rien ne va. MVP est tellement dans la tête de Caster ... il ne pense qu'à MVP. Oui Caster est le meilleur catcheur au monde, mais il prend ce match du mauvais côté ce soir. Caster n'est pas d'accord. Anthony Bowens dit à Caster d'aller le prouver s'il est le meilleur catcheur au monde. Caster remercie tout le monde pour le soutien.
- Les catcheurs arrivent sur le ring pour leur match. Caster fait son rap disant que la mère de Strickland peut venir chez lui comme leur maison a brûlé. Strickland quitte le ring pour attaquer Caster en ringside. Strickland le ramène sur le ring et le match se lance.
Singles Match
Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Max Caster
À la fin du combat, Strickland fait un House Call à Caster et enchaine avec un second. Strickland pose devant les fans et fait un troisième House Call pour la victoire.
Gagnant : Swerve Strickland
- Après le combat, Strickland quitte le ring, mais il revient pour faire son Double Stomp sur Caster. Strickland regarde la caméra et avise Bobby Lashley que leur histoire n'est pas terminée !
- De retour, les commentateurs officialisent que Kyle O'Reilly va affronter Adam Cole la semaine prochaine à Dynamite et le gagnant ira affronter MJF pour la bague.
- En vidéo, on retrouve MJF. MJF dit que c'est classique comme fin. Tout allait bien avec Better Than You Baby. Leur règne était historique. Et Adam Cole s'est retourné contre lui car Cole croyait qu'il allait se retourner contre lui avant, tout ça sans aucune preuve. Maintenant, à cause des actions de Cole, le bras de Roderick Strong est cassé et Cole devra affronter son ami O'Reilly. MJF dit des gens meurent à cause de Cole chaque semaine. Il ne peut plus vivre avec le fait que Cole joue les héros alors qu'il est le vilain. Le vilain qui doit se faire arrêter. Il sait que Cole peut être vaincu et on va le voir la semaine prochaine à Dynamite.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Jay White et les Death Riders.
Singles Match
Jay White vs Pac accompagné de Wheeler Yuta
À la fin du combat, Pac applique son Brutalizer sur White. White refuse de tomber au sol et le garde sur ses épaules. White tombe finalement au sol et attrape une corde dans un dernier souffle pour stopper la soumission. Pac parle avec l'arbitre, Yuta en profite pour tirer White en bas du ring et lui faire un Running Knee. Yuta relance White sur le ring. Pac relève White, mais White le surprend avec son Bladerunner pour le compte de trois.
Gagnant : Jay White
- Après le combat, Yuta veut attaquer White, mais White lui fait aussi un Blade Runner. Marina Shafir arrive sur le ring pour le distraire, Jon Moxley en profite pour attaquer White dans le dos.
La musique d'Adam Page se lance et il arrive sur la scène. Moxley et Page font un face à face, mais un membre de l'équipe technique étrangle Moxley avec une corde ! Il s'agit d'Orange Cassidy. Adam Page s'ajoute pour donner des coups à Moxley, mais les Death Riders le repoussent. Cassidy termine avec des Orange Punch aux membres du Death Riders et White termine avec un Blade Runner à Moxley. Adam Page se relève et fait sa Buckshot à Moxley.
Cassidy, White et Page font un face à face.
- En coulisses, Jamie Hayter dit qu'elle ne comprend pas trop Julia Hart. Elle n'aime pas trop les jeux. Elle préfère les face à face pour donner des coups. Elle ne sait pas pourquoi Julia Hart est contre son grand retour à All In. Elle est ici pour corriger les erreurs, c'est une bonne cause. Elle n'avait aucun problème avec Julia Hart. C'est pour cette raison que la Coupe International de Wrestle Dynasty est importante pour elle. Hayter dit qu'elle est facile à trouver et lorsque Julia Hart va revenir, Julia va se retrouver au tapis.
- De retour, en coulisses, on retrouve Chris Jericho qui fait un bulletin de newz. Jericho dit qu'il a bien hâte d'être à ROH Final Battle en décembre. Un show à ne pas rater, ce sera une grande fête. Mais qui sera son adversaire pour le PPV ? Il va offrir un segment TV Time au show ROH ce jeudi pour en dire plus.
- On présente une vidéo sur le retour de Bandido qui aura bientôt lieu.
Singles Match
Anna Jay vs Penelope Ford
À la fin du combat, Jay applique son Queen Slayer, mais Ford la repousse et lui fait un Stunner pour la couvrir, mais elle résiste. Ford monte sur le coin pour un Moonsault, mais Jay l'évite et lui fait un Drop Kick. Jay la prend pour son finisher, mais Ford la repousse. Ford enchaine pour son Muta Lock, mais Jay rampe pour attraper un câble. Ford discute avec l'arbitre, Jay en profite pour faire sa Gory Bomb sur Ford pour le compte de trois.
Gagnante : Anna Jay
- Après le combat, Anna Jay prend le micro. Jay dit qu'elle sait que Mercedes Moné regardait, alors elle peut se ramener. La musique de Mercedes Moné se lance et elle arrive. Moné dit qu'elle regardait. Si Kris Statlander, la catcheuse la plus forte du roster n'arrive pas à la battre, pourquoi Anna Jay croit être capable de gagner ? Elle aime bien la confiance de Jay, alors si Jay veut une chance pour le titre TBS elle pourra revenir dans 10 ans lorsque Jay aura fait quelque chose dans ce business. Jay demande si c'est quelque chose comme ça. Jay donne une gifle à Moné. Moné quitte le ring en disant qu'elle n'a pas le temps pour ça.
- Les commentateurs annoncent que Mercedes Moné va défendre son titre TBS contre Anna Jay dans deux semaines pour Dynamite Holiday Bash.
- De retour, en coulisses, Renee Paquette est avec Mariah May pour avoir ses commentaires avant son match contre Mina Shirakawa. May dit qu'elle n'a pas besoin de donner d'explication pour la façon dont elle fait sa vie. Jusqu'au moment où elle est championne, elle ne doit rien. May dit que donner un match de titre à sa meilleure amie est une bonne chose. Il faut faire plus que de bouger ses boules, elle va faire travailler Shirakawa un peu. Shirakawa arrive avec une bouteille de champagne et invite May à la frapper en pleine tête. May ne fait rien.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Brody King vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, King arrive à faire une Superplex à Castagnoli. King enchaine avec un Pile Driver et le couvre, mais il résiste à deux. King se lance pour une Clothesline, mais Castagnoli quitte le ring. King le retrouve en ringside et commence à le rouer de coups. King veut le charger contre la barricade, mais Castagnoli l'évite. Castagnoli lui fait une Clothesline pour l'envoyer dans la foule et retourne sur le ring pour attendre le décompte. King arrive à remonter à neuf. Castagnoli se lance en Clothesline, mais King le bloque en Clothesline et le couvre, mais il résiste. King le prend pour son finisher, mais Castagnoli le bloque et distrait l'arbitre pour faire un Low Blow à King. Castagnoli enchaine avec un Neutralizer pour le compte de trois.
Gagnant : Claudio Castagnoli
Le show se termine avec une célébration de Castagnoli.
Les points du AEW Continental Classic en date du 4 décembre :
Ligue Bleue (V / D / N)
Kyle Fletcher (2-0-0, 6 points)
Shelton Benjamin (1-1-0, 3 points)
Kazuchika Okada (c) (0-0-1, 1 points)
Daniel Garcia (0-0-1, 1 points)
Mark Briscoe (0-1-0, 0 points)
The Beast Mortos (0-1-0, 0 points)
Ligue Or (V / D / N)
Claudio Castagnoli (2-0-0, 6 points)
Will Ospreay (1-0-0, 3 points)
Brody King (1-1-0, 3 points)
Darby Allin (0-1-0, 0 points)
Ricochet (0-1-0, 0 points)
Juice Robinson (0-1-0, 0 points)
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous