L'AEW présentait son tout premier show de l'histoire en Australie avec ''AEW Grand Slam Australie 2025''. L'événement avait lieu le 15 février 2025 du Brisbane Entertainment Centre dans la ville de Brisbane en Australie. Le show était diffusé à la télévision sur les chaînes habituelles de l'AEW avec USA Network au Canada, sur la plateforme MAX (avec NordVPN, serveur US), sur WarnerTV Next en France le jeudi.
Résumé de AEW Grand Slam 2025
AEW Grand Slam 2025 Brisbane, Australie
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision spécial ''Grand Slam Australie'', le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.
Tag Team Match
Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher accompagné de Don Callis vs Will Ospreay et Kenny Omega
À la fin du combat, Omega bloque une Suplex de Takeshita, mais Takeshita le repousse contre le coin. Fletcher enchaine avec un Running Kick à Omega contre le coin. Fletcher le monte sur le coin et l'affronte, mais Omega le repousse en bas du ring. Takeshita monte sur le ring pour se préparer à une prise sur Omega, mais Omega lui cogne la tête contre le coin. Opsreay se lance en Flip sur Fletcher en bas du ring. Omega prend Takeshita sur ses épaules et ils font une combinaison de One Winged Angel et Hidden Blade sur Takeshita pour le compte de trois.
Gagnants : Will Ospreay et Kenny Omega
- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent pour le prochain match.
TBS Championship - Singles Match
Harley Cameron vs Mercedes Moné (c)
À la fin du combat, Cameron évite une charge contre le coin et fait un Sunset Flip à Moné, mais elle résiste à deux. Cameron repousse Moné contre le coin et lui fait un 619. Cameron monte sur le coin et se lance en Swenton, mais Moné l'évite et lui fait son Moné Maker pour le compte de trois.
Gagnante : Mercedes Moné
- Après le combat, Moné pose devant la catcheuse Momo Watanabe de la Stardom pour la provoquer. Momo Watanabe avait remporté la Coupe à Wrestle Dynasty lui donnant un match de titre contre la championne de son choix entre l'AEW, la ROH, la CMLL et la Stardom
- De retour, en coulisses, on retrouve Kenny Omega et Will Ospreay. Omega dit qu'il est encore en colère. Pendant un an il a été forcé d'entendre la Famille Don Callis pour dire comment ils l'ont battu deux fois et que Takeshita défend son titre partout. Si Takeshita veut vraiment prouver qu'il peut défendre son titre, il connait le meilleur endroit, AEW Revolution 2025. Ce sera le moment de voir s'ils pourront dire qu'ils ont battu Kenny Omega trois fois.
Will Ospreay dit qu'il est venu dans le pays de Kyle Fletcher et il n'est même pas soutenu. Pour la prochaine fois, Fletcher n'aura aucune famille pour l'aider. Il veut affronter Fletcher à AEW Revolution dans un Steel Cage afin de voir ce qu'il pourra faire seul.
Brisbane Brawl
Rated Superstar Cope et Jay White vs Death Riders (Jon Moxley et Claudio Castagnoli) accompagné de Marina Shafir
À la fin du combat, Cope frappe Moxley dans le dos avec une chaise en barbelés. Cope couche la tête de Moxley sur une chaise et se prépare pour un Con Chair To, mais Wheeler Yuta entre sur le ring et lui enlève la chaise. Marina Shafir arrive de l'autre côté pour le frapper avec la mallette. Castangoli fait un Neutralizer à Cope pour le couvrir, mais il résiste. Moxley enchaine avec un Bulldog Choke sur Cope. Yuta applique un Sleeper sur White en ringside pour le bloquer. Moxley poursuit sa soumission, Cope tombe sonné par manque d'air, l'arbitre arrête le match.
Gagnants : Death Riders via arrêt de l'arbitre
- Après le combat, Moxley poursuit sa soumission sur Cope pour le faire souffrir encore un peu.
AEW Continental Championship - Singles Match
Kazuchika Okada (c) vs Buddy Matthews
À la fin du combat, Matthews se lance pour un Stomp, mais Okada l'évite et lui fait un Rainmaker pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Okada va chercher son titre en ringside et l'amène sur le ring, l'arbitre lui enlève. Matthews en profite pour faire un Roll Up, mais Okada résiste. Matthews enchaine avec un Stomp et le couvre, mais il résiste encore. Matthews enchaine avec son Matthews Law et le couvre, mais Okada met le pied sur un câble. Okada roule en bas du ring, Matthews le rejoint, mais Okada lui fait un DDT en ringside. Okada le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Matthews se relève pour lui faire une Superplex et un Jackhammer pour le couvrir, mais il résiste. Matthews enchaine avec un Cloverleaf, Okada résiste et le repousse vers l'arbitre. Okada attrape l'arbitre et fait un Low Blow avec son pied à Matthews. Okada enchaine avec un Rainmaker pour le compte de trois.
Gagnant : Kazuchika Okada
- De retour, Toni Storm fait son entrée sous son personnage de l'Éternelle.
AEW Women's World Championship - Singles Match
Mariah May (c) vs Toni Storm
À la fin du combat, May repousse Storm contre le coin. May lui fait un Headbutt et lui fait un Storm Zero. May la relève pour un May Day, mais Storm la renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Toni Storm - Nouvelle championne
Le show se termine avec Toni Storm qui célèbre sa victoire et la foule qui chante que c'est mérité.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous