Crédit photo/vidéo : VICE.com
Avertissement : Cet article ne convient pas aux personnes MINEURES.
Londres, Angleterre, des hommes se réunissent sur un ring. À moitié dénudés, les deux complices s’écharpent au milieu de la scène. Nous voilà plongés dans un univers aussi mystérieux que hors normes.
Dans un de ses reportages, le média en ligne Vice a décidé de mettre en lumière ce qu’il nomme un « Fight Club fétichiste », en référence au film de David Fincher. Ou comment le catch peut devenir pour une communauté underground un divertissement bien moins familial.
À travers ce reportage vidéo de 20 minutes, nous découvrons ses hommes qui improvisent des combats, reprenant les codes des catcheurs bien connus pour une excitation maximum. Un lit, une chambre d’hôtel, un salon sont les rings improvisés pour leurs combats amateurs.
Ici, les stipulations sont aussi de mise : exit, le crane rasé après une défaite, bonjour la fellation pour le perdant.
Vous avez dit bizarre ? Ne jugez pas trop vite… Quand le sexe rencontre le catch, ça donne ça.
Le reportage complet :
Note bene : Merci de rester correct dans vos commentaires. Nous serons intraitables au moindre débordement. Nous vous rappelons que la tenue de propos dénigrants une orientation sexuelle est punie par loi. Nous serons extrêmement vigilants. Merci de votre compréhension.