Crédit photo : Universal Pictures
Alors qu'il était attendu par les fans de catch, John Cena a finalement boudé le Royal Rumble 2020. Le 16 fois champion est sans doute bien trop occupé du côté d'Hollywood et sa présence à WrestleMania 36 est plus qu'incertaine. Si le leader de la "Cenation" manque sans doute beaucoup à la WWE, ce dernier a de bonnes raisons d'être absent. Ainsi, en plus d'autres projets, il prépare la sortie de Fast & Furious 9.
Aux côtés de Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Charlize Theron, John Cena occupera un rôle de premier plan dans ce neuvième opus. Le principal intéressé a d'ailleurs posté une affiche du film sur Twitter. Ce poster présente Cena sur un fond de fumée bleue et avec une belle voiture de course en arrière-plan. Le film sortira dans les salles obscures le 20 mai 2020. La première bande annonce sera diffusée ce vendredi 31 janvier.
https://twitter.com/JohnCena/status/1222607668055040000?s=20
John Cena sera la troisième superstar de la WWE à rejoindre la saga Fast & Furious. Dwayne "The Rock" Johnson est apparu dans quatre opus depuis 2011 et Roman Reigns partage l'affiche avec son cousin dans le spin-off Hobbs & Shaw.
Recommandé pour vous