Crédit photo : Tout droits réservés
Hier soir, se déroulait à Madrid la finale de la Ligue des Champions, dans un match opposant Tottenham à Liverpool. Après un match terne, marqué par un penalty polémique, les Reds se sont adjugés le titre de champion européen 2019.
Fan de football, Finn Bálor n’a jamais caché sa vie de supporteur et sa préférence à l’équipe vaincue : Tottenham. Présent pour les soutenir dans la capitale espagnole, à quelques minutes du match, le lutteur de la WWE a été interrogé en direct par « Fox Sports » et sa journaliste hispanophone, Veronica Rodriguez (Verorockstar)
Visiblement très très en forme, Bálor a laissé quelques confidences sur sa vie privée, et notamment sur les rumeurs qui lui prêtent une relation intime avec la journalise (l’intervieweuse). À demi-mot, il les confirme.
Bàlor lance au micro :
« Eh bien, je pense que la question principale ici est la suivante : Finn Bálor et Verorockstar se fréquentent-ils ? »
Dans un éclat de rire, la journaliste affirme :
« C’est vrai ! »
Bálor enchaîne ensuite :
« Alors, quelle importance de savoir qui va gagner la coupe ? Vous devez déjà vous dire que j’ai déjà gagné dans ma vie. »
Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux ont profité de l’euphorie ambiante (et alcoolique) du démon pour officialiser leur relation. Quelques minutes après, le lutteur de la WWE a posté une photo sur son Instagram en compagnie de sa belle.
Malheureux au sport, heureux en amour. L’été sera chaud du côté de l’Irlandais.
Notons que Cesaro et Sheamus ont assistés au match, mais du côté des supporters de Liverpool.
Recommandé pour vous