On en sait plus sur les circonstances de l’arrestation de Jeff Hardy !
Crédit photo : TMZ
Blessé au genou, Jeff Hardy n’est apparu dans l’actualité cette semaine que dans la catégorie faits divers après son arrestation du week-end pour ivresse sur la voie publique.
Aujourd’hui, TMZ Sports qui a révélé l’affaire a donné plus de détails sur les circonstances de l’incident.
Le rapport de police indique que les policiers en charge de la sécurité de « Myrtle Beach », en Caroline du Sud, ont retrouvé Jeff Hardy endormi en plein milieu d’une cage d’escalier publique, fortement alcoolisé. Sentant fortement l’alcool, le lutteur a alors admis s’être soulé à la vodka.
Emmené au commissariat, il est ressorti libre après avoir payé une caution de 153 dollars. Contrairement à ce qui était indiqué dans le premier article, le plus jeune des frères Hardy ne sera pas inquiété par la justice. En effet, « Myrtle Beach » connue pour son animation, ne renvoie pas systématiquement les délinquants devant un juge, préférant l’amende.
Cette nouvelle affaire Hardy inquiète. En effet, Jeff est connu pour combattre des addictions depuis de nombreuses années. En espérant alors qu’ici, il ne s’agissait que d’un écart festif sans lendemain.
Recommandé pour vous