Personne n'est passé à côté de la dizaine de renvois chez la World Wrestling Entertainment jeudi dernier. Des noms tels que Nia Jax, Keith Lee, Karrion Kross, Scarlett Bordeaux, Ember Moon ou encore Mia Yim ont dû prendre la porte. Ces Superstars ont été informées de leur licenciement par John Laurinaitis, alors responsable des relations avec les talents de la WWE.
La nuit dernière après SmackDown, l'AEW organisait ainsi Rampage, cette fois-ci en live depuis Saint-Louis dans le Missouri. Le show s'est ouvert sur une rencontre opposant Anthony Bowens à Bryan Danielson, remportée par ce dernier. Et pour accompagner Bowens, Max Caster a fait son habituel rap pendant leur entrée, dans lequel il n'a pas hésité à envoyer un tacle à la WWE. En s'adrassant à Danielson, il dit en effet :
<< Je mets fin à des carrières plus rapidement que ton beau-père. >>
Le beau-père de Bryan Danielson, c'est donc John Laurinaitis puisqu'il est marié à la mère des Bella Twins (Brie Bella étant la femme de Danielson). Ce tacle cible donc les derniers renvois de la WWE, et c'était bien trouvé !
https://twitter.com/DarkDefender131/status/1456808367561838597
Crédit photos : AEW
Recommandé pour vous