Seth Rollins n'a plus Roman Reigns ou Dean Ambrose (Jon Moxley à l'AEW) à ses côtés depuis quelques années. Et s'il se trouvait de nouveaux coéquipiers pour former la version 2.0 du Shield ?
C'est ce qu'il a fait durant un Live Event (show non télévisé) de la WWE à Bismarck, dans le Dakota du Nord, qui a eu lieu hier soir. Dans le Main Event de la soirée, Seth Rollins a fait équipe avec Austin Theory et le Miz pour perdre face à Bobby Lashley, Dolph Ziggler et Kevin Owens.
Vers la fin du match, le clan de Seth Rollins s'est amusé à faire une référence au Shield avec la pose que tenait le trio avant de porter une Powerbomb sur un autre catcheur :
Oh no they didn't!!!! #WWEBismarck #SierraHotelIndiaEchoLimaDelta pic.twitter.com/QFz6r2lFLd
— Thick Moranis (@TheHarryHopkins) October 2, 2022
Seth Rollins, Austin Theory et The Miz n'ont finalement pas réussi à porter la Powerbomb sur Bobby Lashley grâce au retour sur le ring de Dolph Ziggler et Kevin Owens. Vous pouvez voir le match filmé par un fan ci-dessous, la référence au Shield ayant lieu vers la 19e minute :
Si ce clan entre Rollins, Theory et le Miz peut faire rêver, ce Shield 2.0 semble être simplement l'histoire d'un soir pour divertir les fans présents dans l'arène. Nous verrons bien au cours des prochaines semaines si la WWE envisage de former ce trio à la télévision.
Crédit photo : Twitter - @TheHarryHopkins
Recommandé pour vous