Ce n'est pas un secret pour personne, Logan Paul aime bien s'amuser avec son championnat des États-Unis et il n'a pas peur de le dire.
On apprenait qu'il avait reçu l'interdiction de faire l'amour avec son championnat, mais qu'il avait brisé cette règle très rapidement puisque le championnat l'accompagne partout. Cette semaine, Logan Paul poursuit ses aventures et il a publié une vidéo où on peut le voir essayer de vendre son championnat.
Logan Paul a rendu visite à un acheteur d'or afin de le faire évaluer et il en a profité pour lancer une pique à LA Knight en déclarant qu'il n'allait pas lui prendre son titre :
''Logan Paul : Je suis ouvert si vous avez une bonne offre. Je ne connais pas l’histoire de cette ceinture, mais je sais qu’elle a été enlevée à Rey Mysterio. C’est une légende.
Propriétaire : Combien ?
Paul : Combien ? Je ferais 100 000$. Attention, c'est le titre des États-Unis quand même.
Propriétaire : Qui est censé m'acheter ça ?
Paul : Je ne sais pas. Peut-être que Cody Rhodes entrera ici. Peut-être que Seth Rollins entrera ici. Il y a un gars du nom de LA Knight. Bien sûr, il ne va jamais l'avoir de moi.''
La vidéo de Logan Paul :
https://twitter.com/LoganPaul/status/1724094718294811096
Le règne de Logan Paul ne fait que commencer. Assurément qu'il y aura d'autres épisodes de la sorte pour amuser ses fans.
Crédit photo : @LoganPaul
Recommandé pour vous