Le timing des pauses publicitaires dans un show de catch est toujours bien déterminé à l'avance par l'équipe de production de la WWE.
Il est facile de critiquer le nombre de publicités puisque les fans veulent souvent voir plus d'action, mais il ne faut pas oublier que la WWE a un show de catch et une compagnie à financer. Par contre, lors de WWE SmackDown le 15 décembre 2023, une pause publicitaire a eu un timing particulièrement questionnable.
En effet, SmackDown s'est ouvert avec une promo de Roman Reigns et il a été interrompu par Randy Orton. Orton s'est approché du ring mais il a été coupé par un segment publicitaire. Ce qui a donné cette scène étrange pour les fans dans l'arène avec tout le monde qui était en mode ''stand-by'' :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1736445807467855878
Visiblement, Randy Orton essayait de rester focus puisqu'au retour de la pause publicitaire, il devait poursuivre son entrée où il l'avait laissée et les deux catcheurs devaient poursuivre leur promo comme si de rien n'était.
Normalement, les pauses publicitaires ont un timing plus "agréable" pour les catcheurs et les fans dans l'arène. Elles peuvent servir à préparer le prochain match avec une entrée qui n'est pas diffusée à l'antenne, ou bien avoir des segments pour divertir les fans par l'annonceur comme des votes pour la meilleure pancarte, des tee-shirts à donner, la meilleure pose des fans, etc...
Espérons ne pas trop souvent voir ce genre de segments qui impactent le momentum des catcheurs et des fans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous