Le jour où Bret Hart a mis une corde à linge à Vince McMahon dans un bar...
Lors du dernier épisode de son podcast, Bret Hart a raconté une anecdote totalement folle. L'ancien champion du monde a tout simplement évoqué le souvenir d'une soirée arrosé, où il s'est permis de coller un coup de la corde à linge à Vince McMahon en plein milieu d'un club de strip-tease:
<< On était tous allé dans un strip-bar. C'était l'époque où tout le monde a commençait à passer des contrôles anti-dopage. Vince avait eu une réunion ce jour là. [...] Tout ce que je sais c'est que Vince a fini dans le strip-bar avec tous les catcheurs et qu'il s'était mis une cuite monumentale. Il était en mode fêtard. On a fait la fête toute la nuit. Je pense que c'est une blague de Hawk (de la Legion Of Doom) qui a tout lancé. Il disait qu'il voulait faire le finish de la Legion [le Doomsday Device] sur Vince, où ils lui mettent une corde à linge. [...] Avant qu'on puisse s'en rendre compte, Animal avait Vince sur ses épaules, et Hawk était sur une barre de strip-tease pour lui coller une corde à linge, je me rappelle m'être dit que Hawk allait lui arracher la tête. Hawk disait qu'il allait le décapiter. Mais au moment où il l'a percuté, il l'a à peine toucher.
Tous les gars, Hulk, Beefcake et les autres, ont relevé Vince et l'ont applaudi. C'était sympa et personne ne s'était blessé, Vince se marrait. Mais je me rappelle que Neidhart est devenu fou, genre vraiment énervé. Il m'a regardé en me disant : "la Hart Foundation l'aurait fait pour de vrai!" Je pense avoir répondu "ouais, on l'aurait fait." Je me souviens avoir deux shooters de Jack Daniels, un dans chaque main. Le temps de réaliser ce que je venais de dire à Jim, il avait Vince en position Bear Hug, pour faire notre finisher. J'ai juste en tête Hogan me disant "Vous allez le faire ? Ou vous allez frapper gentiment vous aussi ?"
J'ai juste arraché la tête de Vince. J'ai pris mon envol, et je lui ai mis une corde à linge en plein sur le bar. Je l'ai envoyé à terre, et je me rappelle que nos deux têtes ont rebondit sur le sol. Vince m'a regardé alors que nous étions par terre. [...] Il a tourné la tête et m'a dit "tu me dois un verre !" Et c'était la dernière chose dont il avait besoin, mais je lui ai demandé ce qu'il voulait, il a répondu "un Dewar's avec des glaçons !" Je n'oublierai jamais ça. Un Dewar's avec des glaçons. Après ça tout le monde est allé dans la chambre d’hôtel de Flair pour faire la fête. J'ai en tête Vince en train de pisser sur le lit de Flair. C'était une sacrée soirée. Vince faisait de la Lutte avec d'autres gars sur le tapis de la chambre d’hôtel. Nous avons tous continuer à délirer jusqu'à 5 heures du matin avant de finalement partir. >>