Samedi 14 août 2021, la Triple A présentait son PPV Triplemania XXIX (29) en direct de l’Arena Ciudad de México.
Résumé de Triplemania XXIX (29)
MARVEL LUCHA LIBRE EDITION
Team Leyenda Americana (Leyenda America (Captain America), Estrella Cosmica (Captain Marvel), Arcano (Spider-Man) vs Team Terror Púrpura (Picudara Letal (Black Widow), Terror Purpura (Thanos), Venenoide (Venom)
A la fin du match, alors que Leyenda America est en mauvaise posture, El Furioso (Hulk) fait son apparition pour aider la Team Leyenda et empêcher Terror Purpura d’aider son équipe. Arcana en profite pour monter sur la troisième corde pour porter un 630 sur Venenoide. Leyenda America qui est l’homme légal, effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : Team Leyenda Americana
Taurus joue Venom, Brian Cage joue Thanos, Vikingo joue Spider-Man, Octagon Jr joue Captain America, Lady Maravilla joue Captain Marvel, Sexy Star II joue Black Widow, Murder Clown joue The Hulk.
COPA BARDAHL TRIPLEMANIA XXIX
Participants : Drago, Mr. Iguana, Myzteziz, Carta Brava, Aramis, Nino Hamburguesa, Tito Santana), Mocho Cota, Pimpinela, Villano 3 Jr., Mamba, Argenis
A la fin du match, il ne reste plus que Carta Brava et Mr. Iguana sur le ring. Carta Brava se fait surprendre par un coup de coude et un Enzuigiri de Mr Iguana puis il enchaîne avec son Cara de Iguana pour la victoire.
Gagnant : Mr. Iguana - Vainqueur de la Copa Bardahl
Après le match, une musique retentit et c’est le groupe NGD (Nueva Generacion Dinamita) qui débarque pour attaquer Mr. Iguana. 3 personnes (Sanson, Cuatrero, Forastero) forment le groupe NGD, ils ont quitté récemment la CMLL et la Triple A sera leur nouvelle maison. Plusieurs autres catcheurs viennent s’en prendre à eux mais il réussissent à se débarrasser d’eux avec l’aide de la Empresa. NGD et la Empresa deviennent alliés.
IMPACT KNOCKOUT VS AAA REINA DE REINAS CHAMPIONSHIPS MATCH
Faby Apache (c) vs Deonna Purrazzo (c)
A la fin du match, Faby Apache s’en prend à l'arbitre en l’envoyant à l'extérieur. Deonna Purrazzo en profite pour surprendre Faby Apache en lui portant son Cosa Nostra (Cradle Piledriver) et termine avec un Fujiwara Armbar pour une victoire par soumission.
Gagnante : Deonna Purazzo (c) - Impact Knockout & AAA Reina de Reinas Champion
AAA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS 3 WAY MATCH
The Lucha Bros (Fénix & Pentagon Jr) (c) vs Jinetes del Aire (Hijo del Vikingo & Laredo Kid) vs Black Taurus & Brian Cage)
A la fin du match, Rey Fénix se débarrasse de Black Taurus avec un Springboard Cutter. Il assiste ensuite Pentagon Jr quand il porte un son Fear Factor (Package Piledriver) pour la victoire.
Gagnants : The Lucha Bros (Fénix & Pentagon Jr) (c)
6 MAN TAG TEAM MATCH (TRIOS MATCH)
Team AAA (Pagano, Chessman & Murder Clown) vs La Empresa (Puma King, Sam Adonis & DMT Azul)
A la fin du match, DMT Azul envoie Pagano directement sur une échelle contre le coin du ring et Puma King porte un Sitdown Powerbomb sur Chessman. Les deux font ensuite le tombé sur leurs adversaires.
Gagnants : La Empresa (Puma King, Sam Adonis & DMT Azul)
AAA MEGA CHAMPIONSHIP MATCH
Kenny Omega (c) (accompagné de Konnan) vs Andrade El Idolo (accompagné du “Nature Boy” Ric Flair)
Durant le match, Kenny Omega tente une Snap Dragon Suplex de la troisième corde mais Andrade atterrit sur ses jambes. Andrade et Kenny se portent des Lariat mais les deux hommes restent debout. Andrade veut partir a nouveau pour un Lariat mais Kenny esquive et réussit à placer une magnifique Snap Dragon Suplex.
A la fin du match, Ric Flair et Andrade portent une Figure Four sur Konnan et Kenny Omega mais l’arbitre reprend ses esprits et demande à Ric Flair de lâcher la prise et quitter le ring, il fait de même avec Konnan mais pendant ce temps Kenny s’est fait transmettre la ceinture et il frappe Andrade avec. Il enchaîne ensuite un One Winged Angel pour la victoire.
Gagnant : Kenny Omega (c) (accompagné de Konnan)
Après le match, Andrade est furieux et il s’en prend à l'arbitre qui a été très très limite et du côté de Kenny Omega durant le match avec des comptes rapides pour le Canadien et des comptes lents pour Andrade. Konnan y est pour quelque chose sans doute.
Le fils de Brazo De Plata, Psycho Clown a fait une entrée en hommage à son père accompagné de sa sœur et de ses enfants. Brazo de Plata nous a quittés le 26 Juillet 2021. Avant le combat, une vidéo hommage est diffusée.
MASCARA (MASQUE) VS CABELLERA (CHEVEUX)
Psycho Clown vs Rey Escorpion
A la fin du match, la sœur de Psycho Clown l’attaque et lui donne un coup dans les parties. Sa sœur le relève ensuite mais quand Rey Escorpion veut le frapper, Psycho Clown esquive et sa sœur se prend le coup. Psycho Clown porte ensuite un coup dans les parties de Rey Escorpion et enchaîne avec un Sunset Flip Pin pour la victoire.
Gagnant : Psycho Clown
Après le match, Rey Escorpion serre la main et embrasse Psycho Clown en guise de respect. Rey Escorpion se fait ensuite couper les cheveux et il demande à ce que ce soit sa fille qui donne les cheveux à son adversaire en signe de respect et d’acceptation de sa défaite.
Le show se termine avec les deux adversaires qui célèbrent respectueusement sur le ring.
Crédit photo : AAA
Recommandé pour vous