AJ Lee a quitté la WWE et l'univers catchesque en 2015, mais voilà qu'elle fait son retour en même temps que son mari CM Punk.
En effet, AJ Lee sera maintenant la productrice en chef de la WOW (Women of Wrestling) et commentatrice pour les shows TV. La WOW tenait une conférence de presse aujourd'hui et les directeurs ont annoncé le retour de la compagnie en 2022 et le retour des shows hebdomadaires en automne 2022.
Pour l'instant, il n'est pas précisé sur quel réseau TV se fera le retour de la WOW, mais il aura lieu grâce au groupe de diffuseurs ViacomCBS qui contribuera à la production des shows.
Le retour de Tessa Blanchard à la WOW a aussi été confirmé pendant le point presse. Elle sera la tête d'affiche de la nouvelle saison. Pour l'instant, on sait aussi que les catcheuses indépendantes Danni, Alex Gracia, Briana Montez, Kate Smith et Imo Akpan vont aussi rejoindre la compagnie.
https://twitter.com/wowsuperheroes/status/1445920305503866882
“But my goal after wrestling, was to create those characters for the next generation. So every little girl could see themselves on TV and know that nothing was impossible.”
— WOW - Women Of Wrestling (@wowsuperheroes) October 7, 2021
We’re not crying… you are, from the words that AJ Mendez spoke at the press conference! 😭💜 pic.twitter.com/l1NFZpRJMl
Crédit photo : WOW
Recommandé pour vous