La ROH vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux mettre ses activités en pause.
En effet, la Ring of Honor a annoncé via communiqué que son show ''Final Battle'' en décembre 2021 sera la dernière représentation de la compagnie avant de prendre une pause de quelques mois. Les directeurs veulent prendre une pause pour se donner le temps de réorganiser la compagnie dans le but de se définir de nouveaux objectifs et de fixer une nouvelle stratégie concernant les fans. Pour l'instant, la ROH espère revenir en activité pour avril 2022 avec le show annuel Super Card of Honor avec un nouveau produit concentré sur les fans qui offrira une expérience unique.
On apprend que cette annonce vient de paire avec la fin des contrats pour ses catcheurs et ses catcheuses. Selon le Wrestling Observer et Fightful, aucun contrat ne sera renouvelé et les catcheurs seront payés jusqu'à la fin de l'année ou jusqu'en mars 2022 si leur contrat se terminait en 2022. Les catcheurs seraient aussi libres de toute obligation et pourraient participer à d'autres shows dès maintenant.
Le groupe Sinclair qui possède la ROH n'aurait pas annulé le show de leur programmation et il s'agirait réellement d'une simple restructuration.
— ROH - Ring of Honor Wrestling (@ringofhonor) October 27, 2021
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous