Cain Velasquez a été libéré après avoir payé une caution d'un million de dollars, mais il attend toujours son procès puisqu'il est accusé de tentative de meurtre.
Plusieurs s'attendaient à ce qu'il reste discret puisqu'il est muni d'un bracelet électronique et qu'il ne peut pas quitter sa maison, mais il va finalement faire son retour sur un ring de catch ! En effet, Velasquez a obtenu l'autorisation du juge pour participer au show de la Lucha Libre AAA ''Worldwide'' qui aura lieu le 3 décembre 2022 à Tempe en Arizona, aux États-Unis.
Le juge américain autorise Velasquez à faire ce match de catch, il obtient aussi l'autorisation de quitter sa maison du 1er décembre au 4 décembre afin de faire le voyage pour le show, il peut aussi retirer son bracelet pour la durée du voyage. Par contre, Velasquez devra débourser des frais afin d'avoir un policier qui l'accompagne pendant l'entièreté du déplacement pour le surveiller.
Un verdict du juge qui vient tout juste de tomber. La Triple A a annoncé sur Twitter environ 24 heures plus tard que Cain Velasquez fera équipe avec Pagano et Blue Demon Jr pour affronter Taurus, Sam Adonis et Gringo Loco pour ce Trios Match.
https://twitter.com/luchalibreaaa/status/1595250792750989312
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous