Lors d’une apparition pour Busted Open Radio, les Briscoes (Mark & Jay Briscoe) sont revenus sur la trilogie de matchs avec les FTR ainsi que sur le match le plus récent ayant eu lieu lors de Final Battle.
Il est demandé aux Briscoes s’ils considèrent la trilogie avec les FTR (Dax Harwood & Cash Wheeler) comme la meilleure de leur carrière et Jay Briscoe répond :
“C'est une question difficile. C'est dur parce que celle-ci est si récente, c'était il y a quelques jours. Quand on repensera à la trilogie 2022, Briscoes et FTR, quand on sera vieux, à la retraite et dans notre fauteuil à bascule, elle sera difficile à battre"
Mark acquiesce et ajoute :
“C'est certain. Nous continuons à évoluer et à nous amuser, restez à l'écoute, il y a plus à venir. Pour l'instant, je pense que les trois que nous avons eus avec FTR vont se distinguer au bout du compte.”
Mark Briscoe parle ensuite de leur état d’esprit avant d’aborder le Dog Collar Match :
“C'est le vide. Vous passez en mode animal. Vous vous dites : 'Je vais avoir mal une fois qu'on aura arrêté de bouger'. Neuf points de suture ici, dès le départ, je me suis cogné la tête sur les marches. L'état d'esprit est de réagir. Vous devez réagir. C'est de foncer sans même réfléchir. C'est comme ça qu'on aime travailler. Je pense que c'est comme ça que nous sommes les meilleurs.”
Lors du PPV Final Battle de la ROH, les Briscoes (Jay & Mark Briscoe) ont battu les FTR (Dax Harwood & Cash Wheeler) dans un Dog Collar sanglant et ils sont devenus champions par équipes de la ROH pour la 13e fois de leur carrière. Une trilogie de matchs qui restera, sans aucun doute, dans l'histoire.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous