Depuis son départ de la WWE, le futur de Naomi (maintenant appelée Trinity Fatu) dans l'univers catch demeure toujours un mystère. Elle a été dans les coulisses de la NJPW pour soutenir Mercedes Moné (Sasha Banks), ou bien encore plus récemment dans les coulisses de la ROH pour le PPV Supercard of Honor 2023 et possiblement d'autres shows qui sont restés secrets.
Aujourd'hui, on apprend via Fightful que Trinity Fatu était dans les coulisses du show ''Scene Of The Crime'' de la GCW le 22 avril 2023 à Orlando en Floride. La raison de sa présence dans les coulisses de la compagnie indépendante demeure un mystère. On sait qu'elle habite en Floride, alors peut-être voulait-elle simplement assister au show pour voir des amis.
Trinity n'a fait aucun match officiel depuis le 15 mai 2022, la barre du un an d'inactivité qui s'approche. Cette semaine, il a été possible de la voir sur les réseaux sociaux dans une séance d'entrainements avec Samuray Del Sol (aka Kalisto) et elle a mentionné publiquement qu'elle pourrait rejoindre la Stardom. L'avenir de Trinity dans l'univers catchesque qui reste à surveiller.
Lucha fun @TheTrinity_Fatu 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/jSluP010y2
— Samuray Del Sol® “Manny $” (@gloat) April 22, 2023
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous