Ce matin, on apprenait que Mercedes Moné perdait son titre féminin de la IWGP lors du dernier show de la Stardom.
Un événement qui survient au même moment alors le contrat initial de Moné avec la NJPW se terminait au même moment. En effet, les dirigeants de la NJPW avaient confirmé que le contrat Moné se terminé le 23 avril. Ce qui avait ouvert plusieurs questions au sujet du futur de Moné au Japon et du résultat du match qui avait lieu le même jour.
Le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et selon leur information Mercedes Moné a signé une prolongation de contrat avec la New Japan Pro Wrestling. Un contrat qui a été signé seulement quelques heures avant son match face à Mayu Iwatani lors du show de la Stardom du 23 avril 2023.
Une prolongation de contrat qui semble bien réelle puisque la NJPW a confirmé que le prochain match de Mercedes Moné aura lieu le 21 mai 2023 en Californie aux États-Unis pour le show NJPW Resurgence. Un événement qui pourrait marquer le rematch pour le titre qu'elle a perdu.
Le temps précis de cette prolongation de contrat annoncée par le Wrestling Observer demeure un mystère, mais on peut s'imaginer qu'il n'est pas de très longue durée puisque le premier était seulement de janvier 2023 à mai 2023.
Crédit photo : @MercedesVarnado
Recommandé pour vous