La New Japan Pro Wrestling présentait son show ''NJPW Resurgence'' 2023 le 21 mai en Californie.
Un événement qui était marqué par les plus grandes stars de la NJPW comme Kenta, Okada, Ishii, Sabre Jr et autres, mais aussi le couronnement de la première championne NJPW Strong Women's avec le tournoi. Le main event de la soirée présentait la grande finale du tournoi et Willow Nightingale a battu Mercedes Moné afin de devenir la championne féminine NJPW Strong à l'aide de deux Doctor Bomb :
Willow just won the NJPW Strong Women’s Championship.
— 𝐃𝐫𝐚𝐕𝐞𝐧 (@WrestlingCovers) May 22, 2023
Mercedes injured her leg/knee.
So unfortunate. 💔 #njresurgence
https://t.co/lnoIqkFTGT
Suite au match, Nightingale était très heureuse de la victoire et elle en a profité pour féliciter les autres catcheuses dans le tournoi et aussi remercier les fans pour leur soutien. Nightingale est une catcheuse active de l'AEW/ROH et maintenant championne du côté de la NJPW.
Pour ce qui est de Mercedes Moné, Moné a quitté le ring avec l'aide du médecin puisqu'elle semblait être incapable de marcher. Il est présentement impossible de savoir si Moné s'est blessée pendant le match de la finale ou bien si elle s'est blessée pendant la soirée lors d'un précédent match.
Aussi, il ne faut pas oublier que le contrat actuel de Mercedes Moné se terminait pour ce show NJPW Resurgence. Alors il se pourrait que cette blessure soit un moyen de justifier la défaite et le retrait de Moné au niveau storyline de la NJPW pour une durée indéterminée le temps de négocier un potentiel nouveau contrat.
Il faudra surveiller les prochaines nouvelles au sujet de Merdeces Moné pour savoir la fin de cette histoire.
Moné qui se fait sortir du ring :
Mercedes Moné being carried to the back. Really hope it’s nothing too serious. 🙏🏼🙏🏼❤️ #njresurgence
— 𝐃𝐫𝐚𝐕𝐞𝐧 (@WrestlingCovers) May 22, 2023
pic.twitter.com/6EqDIUOCz8
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous