La légende du catch Adrian Street nous a quittés le 24 juillet 2023 à l'âge de 82 ans. Miss Linda, la femme du catcheur et ancienne manageuse, a annoncé la nouvelle à BBC en évoquant ses récents problèmes de santé :
"Il avait eu un problème cardiaque il y a quelque temps, qui a été réglé. Mais il a eu un accident vasculaire cérébral au début du mois, qui a entraîné une hémorragie cérébrale. Il s’en remettait à la maison lorsqu’il a développé une colite (une maladie inflammatoire chronique de l’intestin) qui s’est ensuite transformée en septicémie. C’est ce qui l’a tué. Tout s’est passé si vite. Je n’ai pas encore réussi à l’accepter."
Surnommé "l'exotique", "le sadique à paillettes" ou encore "l'homme que les fans adorent détester", Adrian Street a catché à travers le monde et en partie dans son pays au Royaume-Uni avant de s'installer à la Continental Championship Wrestling à Birmingham, en Alabama.
En 2019, la WWE a rendu hommage à la remarquable carrière de Street avec le documentaire Adrian Street : Imagine What I Could Do to You.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous