Match difficile pour Kota Ibushi qui s'est possiblement blessé à ses deux chevilles.
En effet, ''Sports Hochi'' rapporte que Kota Ibushi a été transporté à l'hôpital suite à son match face à Naomichi Marufuji lors du dernier show de la NOAH au Japon le 2 janvier 2024. Le match avait été programmé deux fois par le passé, mais avait été annulé en raison de blessures du côté des deux catcheurs et voilà que lors du match Ibushi se blesse.
Selon leur information. Ibushi s'est blessé aux deux chevilles au début du match et il a décidé de poursuivre le match qui a duré 33 minutes. Pendant la célébration après le match, Ibushi s'est effondré au sol sous la douleur, mais il a été en mesure de quitter en coulisse par ses propres moyens. Les officiels de la NOAH ont appelé une ambulance puisque Ibushi s'est plaint de douleurs intenses dans les coulisses.
Le moment de la blessure :
飯伏がバミューダトライアングル!! @ABEMA で視聴中 https://t.co/husiYZxkXm #noah_ghc #あけまして有明アリーナ pic.twitter.com/xBOMpS4BCm
— プロレスリング・ノア |PRO WRESTLING NOAH (@noah_ghc) January 2, 2024
La NOAH attend toujours le diagnostic de l'hôpital afin d'en savoir plus sur la gravité de la blessure de Kota Ibushi. Le résultat de l'examen permettra de savoir s'il devra s'absenter de la compétition et s'il devra passer sous le bistouri.
Crédit photo : @IssitaMarie
Recommandé pour vous