Le licenciement de Scott D'Amore de la TNA / Impact Wrestling a fait beaucoup réagir la semaine dernière. De nombreuses réactions sur les réseaux sociaux du côté des fans, mais aussi du côté des catcheurs alors que D'Amore a passé deux décennies avec la compagnie.
Aujourd'hui, on apprend que le roster de la TNA a signé et envoyé une lettre aux directeurs du groupe Anthem (groupe possédant la TNA) afin de s'opposer au licenciement de Scott D'Amore et de demander son retour. En effet, Fightful a obtenu une copie de cette lettre de deux pages qui explique pourquoi Scott D'Amore devrait revenir dans la compagnie.
La lettre fait mention que Scott D'Amore est un collègue, mais avant tout un ami et un membre de la famille pour tout le personnel de la TNA comme il a passé deux décennies avec eux. Elle fait aussi mention du fait qu'il est celui avec le plus d'expérience pour le poste afin de mener la TNA au prochain niveau. Elle se termine en disant que l'objectif est d'ouvrir un canal de communications entre Anthem et le roster de la TNA afin de trouver une solution et aller de l'avant.
''Nous sommes profondément attristés par la décision de retirer Scott D'Amore de la famille TNA/Impact.''
''Nous souhaitons ouvrir le dialogue avec vous et avec la compagnie dans le but de protéger le présent et l'avenir de TNA/Impact pour vous, pour Anthem, pour les fans et pour les catcheurs.''
À lire au complet ici :
Several TNA talent sent a letter to Anthem to express their frustration with Scott D'Amore being pushed out of the company pic.twitter.com/HkxbyF6uCL
— Sean Ross Sapp of Fightful.com (@SeanRossSapp) February 15, 2024
Comme mentionné sur Catch-Newz, Scott D'Amore a été remplacé par Anthony Cicione, un directeur du groupe Anthem. Il se dit que le roster de la TNA l'apprécie comme personne, mais que son manque de connaissances dans le catch pose un problème pour eux.
La situation sera à surveiller. Il sera intéressant de voir si le groupe Anthem reviendra sur sa décision. Une situation interne qui complique les choses alors que la compagnie était en plein relancement avec sa nouvelle identité TNA.
Crédit photo : ScottLesh
Recommandé pour vous