Au début du mois de février 2024, on apprenait que Scott D'Amore perdait sa place comme président et directeur de la TNA. Le groupe Anthem Sports & Entertainment avait décidé de le licencier puisqu'ils avaient une vision différente de la TNA que celle de D'Amore.
On apprenait par le fait même que Scott D'Amore avait essayé d'acheter la TNA alors qu'il avait initié ce changement d'Impact Wrestling vers TNA Wrestling en début 2024. L'achat n'a pas été accepté et Scott D'Amore n'est toujours pas revenu.
Aujourd’hui il y a du développement dans le dossier puisqu'on apprend que la marque de commerce ''Maple Leaf Wrestling'' a possiblement été déposée par Scott D'Amore lui-même alors que l'adresse figurant dans le dossier est celle de l'école Border City Wrestling, école dirigée par Scott D'Amore. La marque a été déposé dans la catégorie du catch comme show, et aussi dans la catégorie du merchandising.
Tout porte à croire que Scott D'Amore pourrait préparer un nouveau projet catchesque sous le radar, mais rien n'a été confirmé pour l'instant. Les prochaines semaines seront à surveiller pour voir si Scott D'Amore prépare réellement le lancement d'une nouvelle compagnie de catch ou non.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un nom familier au Canada puisque Maple Leaf Wrestling avait été utilisé dans la région de Toronto dans les années 70 et 80 par la famille Tunney qui gérait la compagnie à l'époque.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous