Depuis les derniers mois, la production des shows de la TNA n'est pas à son meilleur.
La compagnie procède actuellement à deux journées de tournages par mois et enregistre ainsi tous ses shows en avance. La TNA fait ses PPVs la première journée puis produit 4 (ou plus) de ses prochains shows TNA Impact dans la même salle le lendemain, mais la situation devrait changer.
En effet, la TNA cherche actuellement une salle permanente afin de pouvoir produire des shows en direct chaque semaine pour TNA Impact selon les informations du PWInsider. Une location de salle permanente va ainsi permettre de réduire les coûts de location et de production comparée à un modèle basé sur un show chaque semaine dans une différente ville et une différente salle.
Rien n'indique si la TNA va s'installer au Canada ou bien aux États-Unis pour ce nouveau projet. Le groupe Anthem qui possède la TNA est basé au Canada, alors tout est possible. La fédération s'était déjà installée à Nashville pendant une certaine période pour la production de ses shows.
Visiblement la TNA est engagnée dans une profonde restructuration depuis début 2024 entre les derniers licenciements dans son équipe de directeurs et maintenant l'organisation des shows.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous