Lors d’une interview pour Fightful, Joe Hendry est revenu sur le travail et le chemin parcouru depuis ses débuts pour en arriver à la popularité qui est la sienne aujourd'hui.
Il nous dit :
“C'est totalement irréel. Ce que j'ai essayé de faire, et c'est ce que je dis aux gens, j'ai appris à aimer le catch en présence de seulement 50 personnes, donc tout ce qui se passe aujourd'hui me paraît incroyable et ce n'est que du bonus. Je suis parvenu à aimer le catch à tous les niveaux, et c'est ce qui m'a ôté une importante dose de pression. Auparavant, je pense que j'avais besoin d'atteindre certains objectifs pour être heureux ou satisfait de moi-même ou de ma carrière, mais en commençant à le faire pour l'amour du métier et dans la perspective de satisfaire le public, au lieu de me dire : "Qu'est-ce que le business peut m'apporter ?" Je me suis demandé : "Quelle est la chose la plus divertissante chose à faire ici ?"
Je me suis vraiment concentré sur cette question. Beaucoup de ces opportunités se sont présentées comme un sous-résultat de mon travail acharné et de ma concentration. C'est devenu un style de vie ainsi qu'une priorité, et toutes ces choses géniales sont le fruit de cela, plutôt que de souhaiter des opportunités individuelles. Je suis vraiment dans une bonne période et il se passe des choses extraordinaires. J'ai beaucoup de chance.”
Après nous avoir régalés dans les fédérations indépendantes puis à la TNA, la vague Joe Hendry est en train de s’abattre sur la WWE pour le plus grand plaisir des fans ainsi que du principal intéressé. Et surtout, n’oubliez pas de croire en Joe Hendry.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous