Résumé de WWE NXT du 10 septembre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo pour présenter les matchs de la soirée. On voit ensuite les WWE Superstars arriver sur le parking plus tôt aujourd'hui.
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Axiom et Nathan Frazer (c) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, les Street Profits arrivent finalement à faire un Blockbuster sur Frazer. Ford le couvre, mais la Bloodline arrive pour attaquer les Street Profits !
Gagnants : Street Profits via disqualification
- Après le combat, l'attaque du Bloodline se poursuit et elle se termine avec un Swanton Bomb de Fatu du coin sur Dawkins.
- On présente une vidéo de NXT Anonymous qui discute avec un homme qui est caché. Tony D'Angelo lui donne une enveloppe d'argent et lui demander d'aller régler l'affaire.
- On présente une vidéo sur les débuts de Giulia et sa carrière.
Singles Match
Giulia vs Chelsea Green
À la fin du combat, Green quitte le ring pour s'échapper des attaques de Giulia. Green repousse Giulia contre la table des commentateurs lorsqu'elle descend du ring. Green la projette contre la table des commentateurs à deux autres reprises. Green ramène Giulia sur le ring et se lance en Drop Kick du coin, mais Giulia l'évite et lui fait un Running Knee. Giulia enchaine avec une Northern Light Bomb pour le compte de trois sur Green.
Gagnante : Giulia
- En coulisses, Blake Howard demande à Trick Williams ses commentaires avant son Last Man Standing Match. Williams dit qu'il n'a jamais eu ce genre de match, mais ça ne va pas l'arrêter de retrouver son titre de NXT. Il veut cette chance contre Ethan Page et Pete Dunne ne pas l'arrêter. Il sera le dernier homme debout ce soir.
- En vidéo, Jordynne Grace invite les catcheuses à se préparer pour son Open Challenge.
- En vidéo, Lexis King revient sur sa victoire contre Oro Mensah. King prépare sa barbe au barbershop disant qu'il a la plus belle, mais Oro Mensah débarque pour l'attaquer.
- En coulisses, les catcheuses se préparent pour l'Open Challenge. Kelani Jordan dit qu'elle est bien contente de voir que les catcheuses auront une chance. Jacy Jayne dit que c'est adorable de voir toutes les catcheuses se préparer. Lola Vice dit que les ''leaders'' devraient accepter. Jayne dit qu'elle ne va pas laisser Vice décider pour elle.
Heritage Cup Championship - Heritage Rules
Je'Von Evans accompagné de Cedric Alexander vs Charlie Dempsey accompagné de Myles Borne et Wren Sinclair
À la fin du combat, au round 5 le score est de 1-1. Evans se lance en Flip sur Dempsey à l'extérieur du ring et le remonte sur le ring, mais Tavion Heights arrive et fait une Belly to Belly à Evans en ringside pendant que l'arbitre est de dos ! Demspey couvre Evans pour la victoire.
Gagnant : Charlie Dempsey
- On présente une vidéo sur Rosemary et Wendy Choo. Les deux parlent de Lyra Valkyria et Tatum Paxley en déclarant que Valkyria et Paxley ont oublié de regarder ce qui les attendent sous le lit.
- En coulisses, Sarah est avec Ethan Page. Page dit qu'avant de parler du Last Man Standing, il veut prendre un moment pour que tout le monde le regarde pour bien profiter de l'ère Ego Ethan Page. Sarah demande à Ethan Page qui il vote pour ce soir. Page dit que tout le monde a peur de Pete Dunne, mais lui non. Il a déjà résolu le problème de Dunne. Et Trick Williams chasse encore les fantômes. Page dit qu'il vote pour lui-même. Il va regarder Dunne et Williams se détruire pendant le Last Man Standing et ensuite il va ramasser ce qui reste.
- Les commentateurs annoncent que les championnes par équipe Bianca Belair et Jade Cargill seront à NXT le 1er octobre pour le lancement sur le CW Network.
Singles Match - Non Title
Oba Femi vs Hammerstone (catcheur TNA)
À la fin du combat, Hammerstone arrive à faire un ChokeSlam à Femi et le couvre, mais il résiste. Hammerstone veut faire une prise à Femi, mais Femi le repousse et lui fait une Slam. Femi enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Oba Femi
- Après le combat, on voit que Tony D'Angelo n'est pas content du résultat, visiblement Hammerstone était l'homme que D'Angelo a payé plus tôt ce soir.
- En coulisses, Tank et Hank demandent à Robert Stone et Stevie Turner un match contre Luke Gallows et Karl Anderson. Stone dit qu'il va aller voir Ava pour en parler.
ChaseU arrive. Duke Hudson dit que c'est inexcusable ce que Ridge Holland a fait. Il espère que Andre Chase va regarder le show, car c'est une raclée spéciale Andre Chase qui attend Holland ce soir.
- En coulisses, les catcheuses se préparent encore pour l'Open Challenge. Wren Sinclair dit qu'elle ne sait pas si elle devrait se lancer contre Kelani Jordan ou Jordynne Grace. Jordan dit qu'elle ne fait pas d'Open Challenge ce soir, alors Sinclair devrait se concentrer sur Grace. Jaida Parker arrive et cherche le clan de Jacy Jayne. Lola Vice lui offre son aide, mais Parker refuse.
Singles Match
Ridge Holland vs Duke Hudson accompagné de Riley Osborne et Thea Hail
À la fin du combat, Holland bloque une charge d'Hudson et lui fait une Powerslam. Holland enchaine avec un DDT pour le compte de trois sur Hudson.
Gagnant : Ridge Holland
- Après le combat, Holland n'a pas terminé et décide d'attaquer Hudson. Holland le lance contre la barricade qui se casse. Holland termine avec un DDT sur la barricade et les officiels arrivent pour le repousser.
- En coulisses, Pete Dunne dit qu'il est le visage d'un homme qui s'est toujours battu. Ce soir il va quitter la tête haute et Williams va quitter en civière. Maintenant il ira à Chicago pour battre Ethan Page et devenir le champion.
- Les commentateurs annoncent que Miz sera au NXT le 1er octobre pour une édition du MizTV.
- Les commentateurs discutent de l'intervention du Bloodline. Wes Lee arrive et dit que Zachary Wentz sait bien pourquoi Trey Miguel n'est pas ici ce soir. Maintenant il veut terminer cette histoire à Chicago dans un Street Fight le 1er octobre.
- Jordynne Grace arrive sur le ring pour son Open Challenge et c'est Sol Ruca qui répond.
TNA Knockouts Championship - Singles Match
Jordynne Grace (c) vs Sol Ruca
À la fin du combat, Ruca fiat un compte rapide à Grace, mais elle résiste. Ruca enchaine avec un Superkick et monte sur le coin, mais Grace fait trembler les câbles pour faire chuter Ruca. Grace enchaine avec un Muscle Buster, mais les lumières s'éteignent ! Les lumières s'allument et Rosemary est sur le ring. Wendy Choo arrive de l'autre côté pour applquer un Sleeper à Grace. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Jordynne Grace via disqualification
- En coulisses, Tatum Paxley présente ses nouvelles poupées à Lyra Valkyria. Valkyria dit qu'elles doivent rester concentrer sur Rosemary et Choo, les deux sont hors de contrôlent. Les deux vont rester ensemble pour montrer que rien ne peut les arrêter. Paxley dit que la semaine prochaine elles vont montrer à Rosemary et Choo qui ne faut pas jouer avec elle.
- En coulisses, Giulia discute avec Ava sur ses débuts. Roxanne Perez arrive et dit qu'elle ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de tapis rouge pour Giulia puisqu'elle a ce qu'elle veut. Perez dit que Giulia ne va pas venir ici et lui prendre sa division. Giulia dit qu'elle comprend que Perez a peur et elle fait bien d'avoir peur. Ava ramène tout le monde au calme.
- En coulisses, Brooks Jensen arrête Dion Lennox pour en savoir plus sur son opinion sur Shawn Spears, mais Spears arrive et dit qu'il ne savait pas les deux étaient des amis. Lennox quitte. Spears dit que Lennox est un autre gars qui veut changer ses pensées. La seule réponse qu'il veut savoir est de savoir ce qu'il veut.
Eddy Thorpe passe en coulisses avec des femmes. Ashante Adonis l'arrête et dit qu'il voit clair dans le jeu de Thorpe.
Aspirant titre de NXT - Last Man Standing Match
Pete Dunne vs Trick Williams
À la fin du combat, Dunne veut l'attaquer avec une chaise, mais Williams lui porte un coup de pied sur la chaise. Dunne se relève dans le compte. Williams lui fait son Running Knee. Dunne se relève à neuf. Williams amène Dunne en ringside, mais Dunne le surprend avec une Powerbomb contre la barricade ! Dunne amène Williams sur le podium dans la foule. Dunne veut lui faire une Suplex du haut du podium, mais Williams le bloque. Les deux échangent les coups, Dunne arrive à lui faire un Leg Sweep à travers de tables en bas du podium.
Ethan Page arrive pour motiver Dunne à se relever. Williams se relève le premier et repousse Page à travers la table des commentateurs ! L'arbitre compte jusqu'à dix pour Dunne.
Gagnant : Trick Williams
- En coulisses, on retrouve Ava avec Stevie Turner et Robert Stone. Ava dit que CM Punk a un plan pour NXT Chicago le 1er octobre et il veut l'annoncer la semaine prochaine à NXT.
- Le show se termine avec une célébration de Williams.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous