El Hijo Del Vikingo venait tout juste de faire son retour de blessure, mais malheureusement, il est à nouveau sur le banc des blessés.
En effet, Vikingo était absent de la compétition depuis février 2024 en raison d'une blessure au genou, mais il avait fait son retour en septembre du côté du Mexique et au Japon. Malheureusement, il s'est blessé pendant les enregistrements de TNA Impact.
LA TNA effectuait des enregistrements pour TNA Impact le 27 octobre et le match d'Hijo Del Vikingo s'est terminé prématurément en raison d'une blessure. Alors qu'il effectuait un Backflip de la troisième corde vers Trent Seven en ringside, il s'est blessé à la jambe.
L'arbitre a immédiatement fait le signe X pour signaler la blessure et Vikingo a quitté l'aréna sur civière. Son adversaire Trent Seven l'a accompagné jusqu'à l'ambulance pour le soutenir.
https://twitter.com/AerialVanGo/status/1850666295605510334
Le retour de Vikingo aura seulement duré un mois. Sachant que l'événement vient de survenir, il est actuellement impossible d'en savoir plus sur la gravité de cette nouvelle blessure.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous