PCO en fin de contrat avec la TNA et fracasse son championnat en direct
PCO a pris par surprise les fans en détruisant son championnat TNA pendant le dernier show de la GCW.
PCO est actuellement champion TNA Digital Media, un championnat qu'il a remporté à Slammiversary 2024, mais voilà qu'il semble avoir un conflit entre la TNA et lui. En effet, PCO a remporté le Kickoff Rumble du show ''The People vs GCW 2025'' le 19 janvier et il a déposé son titre TNA Digital sur une chaise pour ensuite le frapper avec une masse.
Suite à ce geste, PCO a pris le micro pour parler de ses frustrations envers la TNA. Il a déclaré être dans le top des ventes pour les produits dérivés et avoir contribué à la vente de billets, mais qu'il n'a rien eu en retour. PCO n'avait pas terminé son discours et il s'est retrouvé coupé de l'antenne :
I'm in tears man https://t.co/LeAs8jdlGg pic.twitter.com/cBGn9DhDhm
— s e t h (@futurafreesky) January 20, 2025
Selon les informations du PWInsider, le contrat entre la TNA et PCO s'est terminé en fin 2024. Il se dit que la destruction du titre Digital par PCO était légitime et qu'il ne s'agissait pas d'une storyline.
Ce qui explique pourquoi PCO est absent des shows de la TNA depuis décembre 2024 et que la TNA ne donnait aucune nouvelle à son sujet. Les prochaines nouvelles seront à surveiller puisqu'il possède toujours un titre TNA.
Crédit photo : GCW
Recommandé pour vous