C'est une journée de changements du côté de la TNA. En effet, la compagnie est actuellement en restructuration, mais exclusivement au niveau de la direction.
Le PWInsider a reçu comme information venant de la TNA que le président Anthony Cicione a abandonné son rôle. Il va changer de poste en restant néanmoins dans le groupe Anthem. Anthony Cicione avait remplacé Scott D'Amore alors que le contrat de ce dernier n'avait pas été renouvellé pour des divergences de visions.
Anthony Cicione est remplacé par Carlos Silva dans le rôle de président de la TNA. Silva était le président principal du groupe Anthem Sports, mais il est aujourd'hui affecté exclusivement à la branche TNA. Il ne sera pas seul à cette tâche puisque la TNA a recruté Mark Brown comme directeur de la TNA. Mark Brown a un passé comme directeur de la ROH lorsque la compagnie était sous le groupe Sinclair (avant l'achat de Tony Khan).
Aujourd'hui, on apprenait que Josh Matthews terminait son aventure avec la TNA. Il occupait un grand rôle hors des écrans comme producteur. Il sera remplacé par George Veras qui sera le producteur exécutif pour les shows TNA. Il a travaillé pour ABC Sports, NBC et CBS pour différents sports, principalement le football américain. Il devrait amener sa propre équipe pour gérer la production des shows.
Les responsables des talents seront maintenant John E. Bravo et Ingrid Isley. Bravo a eu différents rôles sur les écrans de la TNA et a ce nouveau poste, tandisqu'Isley était déjà la responsable de la coordination des shows.
Enfin, en plus du départ de Josh Matthews, il y a aussi le départ de Christy Hemme qui était la directrice du marketing depuis peu. Les nouveaux directeurs ont pris la décision de la remercier.
À surveiller si ces changements amèneront beaucoup d'évolutions sur les écrans de la TNA.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous