Résumé d'Impact Wrestling du 15 février.
Josh Matthews et Sonjay Dutt aux commentaires.
Le show démarre avec l'entrée de Sami Callihan, on nous rappelle les événements de la semaine dernière.
One on one
Sami Callihan vs Lashley
A la fin du combat, Callihan enchaîne les big boot dans la tête de Lashley mais il résiste et refuse de tomber. Lashley le soulève et lui assène un reverse powerslam. Il l'attaque avec son spear, mais lors du tombé les deux autres membres de oVe attaque Lashley.
Vainqueurs : Lashley par disqualification
Alors que Dave et Jake Crist continuent d'attaquer Lashey, Eddie Edwards arrive pour le sauver. Il envoie Jake dehors avec un clotheline et Lashley jette Dave hors du ring avec un gorilla press.
McKenzie Mitchell en zone d'interview avec Eli Drake & Chris Adonis :
McKenzie : Il y a deux semaines le paysage d'Impact Wrestling a totalement changé avec la victoire d'Austin Aries, ce soir c'est votre re-match...
Eli Drake : Non non non, ce n'est pas un re-match, c'est notre premier match. Laissez moi vous parler. Austin Aries, tu te ramène avec ta petite banane, c'est mignon, j'apprécie ça mais tu veux parler de rematch alors que c'est ton premier match. Pourquoi ? Parce que je suis toujours reconnu comme le champion. Tu crois que tu m'as battu, la semaine dernière, il y a 2 semaines, il y a 3 semaines, il y a 4 semaines, on s'en moque. Le fait est qu'il n'y a qu'un homme qui est toujours champion et tu le regarde en ce moment. Alors tu apprécie de porter la ceinture, profite parce que ce soir je vais te rappeler quelque chose. Tu a traversé le monde, tu as ramassé des titres, tu a fais ce qu'il fait pour faire grandir ton nom mais ne te fais pas d'illusions idiot. Tu n'as jamais regardé un homme comme Eli Drake et ce que tu ne comprends pas c'est que personne ne peut m'arrêter. Personne ne peut m'arrêter d'être le champion, ce qui veut dire que tu ne l'ai pas. Et ceci n'est pas une insulte, c'est simplement un fait de vie. »
LAX dans leur quartier général, en train de jouer aux dominos. Konnan dit qu'ils doivent préparer un plan pour s'occuper de reprendre les affaires ensembles à Tijuna et qu'ils vont s'occuper des deux rigolos qui les ennuient.
Allie marche en coulisse avec sa valise et est subitement arrêtée par une force mystérieuse et un rire démoniaque. Un petit mot est apparu sur sa valise « Rencontre moi au stage 22. Ton admirateur secret. »
Austin Aries backstage on lui demande comment il se sent avec le match de ce soir :
« C'est ma première défense de titre en tant que Impact Champion, mais je collectionne les championnat partout dans le monde et je les défends tout aussi bien. Mais en effet ce soir lors que mon deuxième règne de champion du monde, j'affronte Eli Drake. Et soyons honnête personne ne s'attendait à me voir débarquer et choquer le monde en devant le nouveau champion du monde. Moi y compris. Je sens un vent nouveau à Impact, vous savez j'ai été ici dans les bons comme dans les mauvais moments mais il a quelque chose ici, il y a une renaissance si vous voulez. Et je pense que je peux être celui qui crée la différence, mais je ne peux le faire que si je suis au sommet et pour l'être je dois rester champion du monde. Et ce soir tu veux parler de faits de vies, la vérité est que tu n'as jamais rencontrer quelqu'un comme Austin Aries et j'espère que pendant ces deux semaines tu t'es préparé. Je ne m'attends pas à te battre en 60 secondes, mais que ça prenne 60 secondes ou 60 minutes je partirais toujours champion du monde. »
McKenzie Mitchell avec Moose :
McKenzie : « Lors du fatal four way de la semaine dernière il semblerait que vous avez empêcher Alberto el Patron de devenir aspirant numéro 1 au titre mondial.
Moose : Vous savez quoi McKenzie, je m'en fiche de ce qu'Alberto raconte. Il y a une raison pour que le match s'appelle Fatal Four way, chacun pour soi.... »
Alberto arrive et attaque Moose.
Retour au ring avec l'entrée d'Hania.
One on one
Rosemary vs Hania
A la fin du combat, Hania inflige un face plant a Rosemary. Elle essaye d’enchaîner avec son reverse DDT mais Rosemary se défend. Hania la met au sol avec un kick dans le dos. Elle monte sur la troisième corde pour un cross body mais Rosemary retourne la prise en tombé et arrache la victoire.
Vainqueur : Rosemary
Après le combat Hania attaque Rosemary et essaye de lui assener un reverse DDT sur l'escalier comme il y a deux semaines mais elle se fait mordre le bras. Rosemary essaye alors d'enchaîner avec son red wedding mais Hania s'enfuit.
On voit backstage Matt Sydal & Johnny Impact qui se préparent pour un match tag contre EC3 et un partenaire mystère. On voit EC3 qui dit « Bon retour mon ami » et nous voyons Tyrus derrière lui.
Allie est au stage 22, elle dit qu'elle est censée le rencontrer ici mais elle ne voit personne. Il y a une boite en forme de cœur et une carte sur une caisse. Il est écrit :
L'amour est fort, jamais ennuyeux.
Vraiment fou, vraiment insensé.
Ne pense pas qu'un jour tu puisse le dompter.
Laurel Van Ness sort d'une caisse derrière Allie en criant mais Allie la frappe directement avec la boite en forme de cœur. Allie frappe violemment Laurel contre les caisses et la jette dedans à nouveau en fermant le couvercle. Elle s'en va, en colère.
Tag Team Match
Ethan Carter III & Tyrus vs Matt Sydal & Johnny Impact
A la fin du combat, Sydal sur la troisième corde alors qu'EC3 est au sol. Mais il saute à l'extérieur du ring sur Tyrus qui l'attrape en plein vol et l'écrase contre le bord du ring. EC3 et Impact, les hommes légaux sont debout sur le ring. EC3 cours pour un splash dans le coin mais Impact esquive et le projette dans le coin opposé. Il prend appui sur la deuxième corde mais Tyrus lui attrape les jambes ce qui le fait tomber au sol. EC3 enchaîne alors un tombé en s'appuyant sur les cordes avec ses jambes.
Vainqueurs : Ethan Carter III & Tyrus
On voit Jimmy Jacobs et Kongo Kong qui rentrent dans le cabinet d'avocat de Joseph Park. Ils détruisent son bureau, ainsi qu'ils brisent la photo de sa mère afin de le rendre fou et de ramener Abyss.
Retour dans l'Impact zone un catcheur local est déjà dans le ring.
One on one
John Crews vs Brian Cage
Dans un combat à sens unique, Cage détruit son adversaire, avec des powerbombs et des clothelines. Il termine le combat avec un piledriver.
Vainqueur : Brian Cage
Backstage, Cult of Lee. Trevor est en train de dire à Caleb qu'ils ne doivent pas attendre qu'LAX les trouvent ils vont les trouver d'abord. Ils tombent sur Fallah Bahh qui mange un pot entier de bonbons. Ils voient les Mumbai Cats marcher plus loin et les agressent en pensant que c'est LAX qui est déguisé. En les démasquant ils voient que ce n'est pas LAX et ils partent en continuant à chercher.
One on one – X-Division Championship
El Hijo del Fantasma vs Taiji Ishimori (c)
A la fin du combat, Fantasma place un crossbody depuis la troisième corde mais le tombé qui suit ne sera pas suffisant. Il le relève en position de Tombstone piledriver mais Ishimori arrive à retourner la prise avec sa force et porte Fantasma en position de piledriver à son tour. Il place son Knees gutbuster. Il enchaîne avec son 450 splash et le couvre pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Taiji Ishimori
C'est le moment du main event. Austin Aries arrive au ring en portant 4 ceintures sur lui. Le IPW UK championship, le Defaillance World Championship, le World Serie Wrestling Championship et le Impact World Heavyweight Championship.
One on one – Impact World Heavyweight Championship
Eli Drake vs Austin Aries (c)
A la fin du combat Eli Drake tente de placer son Bottom Rung mais Aries contre avec un roll up, Eli se dégage mais se retrouve coincé dans la prise de soumission de Aries, le Last chancery. Aries lâche la prise pour aller frapper Chris Adonis qui est sur le rebord du ring. Eli l'attrape par derrière avec un roll up mais il se dégage. Eli tente un coup de pied mais il est contré. Aries avec un elbow dans la face et enchaîne avec son brainbuster. Il le couvre pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Austin Aries
Le show se termine avec la célébration du champion du monde.