Résumé d'Impact Wrestling du 26 avril.
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
Le show commence avec un résumé de Redemption.
Austin Aries avant le show a rassemblé tout les catcheurs de la promotion dans les gradins d'Impact pour s'adresser à eux. Il leur dit qu'il entends partout les railleries par rapport au fait qu'il a perdu le titre mondial mais il ne va pas se trouver d'excuses. Si il était du genre à se trouver des excuses il dirait qu'en acceptant de faire un triple threat match il a baissé ses chances de gagner de 50% à 33,3%, il le sait il a appris les maths avec Scott Steiner. Mais il a accepté parce qu'il essaye de faire rayonner cet endroit, il se souvient de l'état dans lequel Impact était avant qu'il ne devienne champion et il ne permettra pas ça possible à nouveau. Par chance il est toujours Impact Grand Champion et comme il est du calibre d'un champion du monde ce titre fait de lui qu'il est toujours champion du monde à Impact. Si il cherchait des excuses il dirait qu'il était à 1 contre 2, que ses adversaires ne sont même pas d'ici, il ne parlent pas la langue et en plus ils sont frères. Moose assis dans les gradins lui dit que pour quelqu'un qui ne cherche pas d'excuses il en trouve beaucoup. Austin lui dit que comme pour la NFL il devrait rester silencieux à proteger le quaterback star de l'équipe. Moose lui dit d'aller se faire foutre et il s'en va. Austin tente de reprendre son discours mais tout les catcheurs s'en vont un par un ne voulant plus l'écouter.
One on one
Trevor Lee accompagné de Caleb Konely vs Brian Cage
A la fin du combat, Cage tente un springboard moonsault mais Trevor esquive. Brian Cage roule à l'extérieur du ring, Trevor sur le bord du ring essaye de placer un kick mais sa jambe est attrapée en plein vol et il est jeté au sol. Cage frappe Caleb d'une discuss clotheline. Brian Cage dans le ring attrape Trevor, à l'extérieur du ring, par les cheveux et lui inflige une superplex. Il enchaîne avec son Drill Claw avant de le couvrir pour la victoire.
Vainqueur : Brian Cage
Eddie Edwards sur le parking est en route vers la zone Impact. Il est arrêté par Tommy Dreamer qui lui dit que sa femme est à l'hôpital et qu'il devrait être avec elle au lieu d'être ici. Eddie lui répond qu'elle va bien et que si oVe est ici il se doit d'être là. Il s'en va et Tommy lui dit qu'il ne devrait pas être ici.
Il arrive dans le ring et dit qu'il a envoyé Sami Callihan à l'hôpital, là où il mérite d'être. Mais son travail n'est pas terminé car les deux autres membres d'oVe ne sont pas encore à l'hôpital. Il leur propose de l'affronter ici d'homme à homme et si ils n'ont pas le cran de venir jusqu'à lui, il ira dans l'Ohio pour envoyer leur deux femmes en soins intensifs. Les deux membres d'oVe arrivent au ring et Eddie se jette sur eux. Il s'occupe de les mettres au sol dans le ring et va chercher un kendo stick sous le ring. Un clip démarre sur l'écran géant, on y voit un homme en fauteuil roulant, des ballons devant le visage rendre visite à la femme de Eddie Edwards à l'hôpital. Il lui donne des fleurs, Alicia répond qu'il n'a rien à faire là. L'homme sort des ciseaux cachés dans les fleurs et coupe le lien qui retient les ballons à sa chaise roulante. C'est Sami Callihan qui est défiguré, la face encore marquée de sang et de blessures. Il dit qu'il est juste là pour parler et la vidéo s'arrête. Eddie Edwards part à toute allure en direction des coulisse pour rejoindre sa femme laissant oVe seuls dans le ring.
DJZ en coulisse parle de l'année qu'il vient de passer. En avril 2017 suite à une blessure il a fait une hémorragie interne, il n'a pu recatcher qu'un an plus tard, c'est pourquoi le match de dimanche dernier était pour lui sa vraie Rédemption.
One on one
Braxton Sutter vs Moose
A la fin du combat, Braxton a le contrôle sur Moose, enchaîne les colliers de tête et les chops mais Moose commence à résister. Il ne sens plus la douleur et envoie un coup de boule à Braxton. Il envoie deux clotheline dans le coin et un dropkick sur Braxton avant de finir avec un spear.
Vainqueur : Moose
Après le match il prend le micro pour féliciter Pentagon Jr. pour son titre de champion. Néanmoins il est Mr.Impact Wrestling et il va venir lui prendre son titre.
Matt Sydal en interview backstage dit qu'il n'a pas eu besoin de son guide spirituel pour conserver son titre à Redemption parce qu'il savait qu'il n'avait juste à regarder au fond de lui. Il a ouvert son troisième oeil et il plus prêt que jamais... Un arbitre non loin demande de l'aide. La caméra va a sa rencontre, nous voyons un jeune homme inconscient avec une marque posée sur lui. Un rond et une croix noire sur un fond rouge.
LAX dans leur quartier général, Ortiz et Santana seuls. Santana dit qu'ils n'ont plus de nouvelle de Konnan, plus de nouvelle d'Homicide depuis qu'il est parti au Mexique. Ils perdent contact avec tout le monde. Ortiz lui dit qu'il n'ont pas perdu le contact, il s'en occuperont après mais ils doivent se concentrer absolument sur leur rematch pour les titres par équipe du soir. Santana lui répond que King n'as toujours pas rappelé. Ortiz lui dit que la première étape est de reprendre les titres, ensuite ils iront chercher où sont les membres.
One on one – Knockouts Championship
Taya Valkyrie vs Allie (c)
Dans un match expéditif, Allie se fait dominer mais se dégage à chaque assaut. Alors que Taya tente d'infliger son road to Valhalla, Allie la contre avec son superkick et son codebreaker avant de la couvrir pour la victoire.
Vainqueur et toujours Knockouts Champion : Allie
Après le combat dans l'obscurité, 6 femmes habillées et maquillées comme Su Yung arrivent au ring en portant un cerceuil, qu'elles déposent devant le ring. Alors qu'Allie s'approche pour mieux voir la lumière s'éteint et lorsqu'elle se rallume Su Yung est dans le ring. Elle attaque Allie et lui inflige un assisted Pedigree avec les cordes. Les lumières s'éteignent à nouveau et lorsqu'elles se rallument Rosemary se tient en face de Su Yung ! Les deux femmes s'échangent un regard assassin et les lumières s'éteignent encore, lorsqu'elles se rallument Su Yung a disparue.
Fallah Bahh backstage est rejoint par KM qui lui dit qu'il a changé. Il n'aurait pas du se moquer de lui parce qu'il est gros, il se sent mal à propos de ça. Fallah lui dit No no no mais KM lui répond qu'il va lui prouver qu'il a changé, la semaine prochaine ils auront un match par équipe ensemble.
Eddie Edwards arrive à l'hôpital où se trouve sa femme. Il entre dans la chambre en hurlant où est-il ? Sa femme lui dit qu'il ne voulait que parler. Eddie s'énerve et jete les fleurs encore posées sur le lit en demande pourquoi elle lui aurait parlé ? Elle lui répond, pourquoi Eddie l'aurait-il laissée ici seule ? Il s'en va en disant qu'il va le tuer. Il cours dans l'hôpital pour trouver Sami Calihan lorsqu'il entre dans sa chambre il lui saute dessus alors que Sami est très affaibli avec des marques brutale sur le visage. Eddie se met à l'étrangler et tente de l'étouffer avec son coussin. Les médecins arrivent pour les séparer, Eddie s'en va en arrachant les perfusions de Calihan.
Eli Drake et Scott Steiner arrivent au ring. Scott Steiner dit que lorqu'il a dit qu'il serait champion par équipe personne ne l'a cru et pourtant il était en top tweet monde durant son match. Pourquoi ? Parce qu'il est connu dans le monde entier Bitch ! Il dit que Konnan n'était pas là durant le match à Redemption, Taco Bell faisait une réduction sur le Buritos et nous avons pu voir où étaient ses priorités. LAX veulent leur match revenche, qu'ils viennent.
Tag Team Match – Impact Tag Team Championship
LAX vs Eli Drake & Scott Steiner (c)
A la fin du combat, Santana fait un suicide dive sur Scott Steiner à l'extérieur du ring tandis que Ortiz place un Dead Valley Driver sur Eli Drake qui se dégage au compte de deux. Ortiz porte Eli en postion pour le street sweeper, Santana met des coups de pied à Steiner pour le tenir loin de lui. Il s'élance mais Eli Drake lui inflige un powerslam dans les airs en retombant, il enchaîne avec un tombé alors que Ortiz est retenu par Scott Steiner à l'extérieur du ring.
Vainqueurs et toujours Impact Tag Team Champions : Eli Drake & Scott Steiner
Après le combat Eli dit qu'ils sont une équipe faite pour durer, ce n'est pas seulement pour un soir. Ils sont champions par équipe mais également il détient la mallette qui lui offre un match de championnat du monde. Austin Aries arrive au ring et dit à Eli qu'il peut aussi utiliser sa mallette pour avoir une chance à son Impact Grand Championship. Eli lui dit qu'il est bien possible qu'il le fasse si jamais il reprends le titre mondial d'une manière où d'une autre mais de toutes façons peu lui importe car il sait qu'il gagnera quoi qu'il arrive. Pentagon Jr. arrive au ring pour confronter Eli Drake mais au moment où il tourne la tête Eli et Steiner attaquent Aries et Pentagon. Pentagon et Aries se débarrassent des champions par équipe et le show se termine avec les deux champions d'Impact soulevant leurs ceintures.