Crédit photo : ImpactWrestling
Résumé d'Impact Wrestling du 3 janvier
Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.
10 men tag team match
Willie Mack, Rich Swann & The Rascalz vs oVe, Matt Sydal & Ethan Page
A la fin du combat, Ethan Page est sur la troisième corde, Rich Swann vient l'empêcher de sauter mais il est projeté à l'extérieur du ring sur les autres catcheurs du match. Willie Mack pousse Ethan Page à l'extérieur et monte sur la troisième corde, Dave Crist a fait le changement juste avant et monte sur la troisième corde avec Mack. Willie Mack le frappe dans le ventre et lui assène un stunner du haut de la troisième corde.
Willie Mack, Rich Swann & The Rascalz l'emportent
Après le combat, Callihan attaque Mack avec sa batte de baseball. Il mettent une table dans le ring. Jake Crist inflige un cutter à Mack à travers la table alors qu'il était monté sur les épaules de Callihan.
Rich Swann remonte dans le ring pour aller voir Willie Mack. Sami Callihan lui fait un signe avec sa batte de baseball et s'en va.
Eli Drake arrive au ring, il dit que visiblement les officiels d'Impact Wrestling sont comme le public : ils ne réfléchissent pas. Il a un combat contre Abyss : un Monsters Balls Match. Si c'est cette stipulation qu'a été choisie, c'est parce que tout le monde sait que dans un match normal Abyss n'aurait aucune chance. Eli dit qu'il a croisé Joseph Park .... il ne l'a jamais revu après ! Il a aussi croisé Tommy Dreamer .. il ne l'a jamais revu après non plus. Ce sera la même chose avec Abyss. Pour ce Monsters Balls Match il va devoir devenir ce qu'il déteste le plus. Désormais il n'est plus talentueux et technique, il est hardcore.
Tommy Dreamer arrive au ring avec une chaise et attaque Eli Drake. Il lui inflige son DDT et lui passe une chaise autour du cou.
Les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument Raven est dans le ring. Raven confronte Tommy Dreamer, son pire ennemi. Eli Drake dit à Raven de s'occuper de Dreamer. Mais Raven et Dreamer frappent Drake ensemble et posent l'un à côté de l'autre.
Tag Team Match
Desi Hit Squad accompagnés de Gama Singh vs KM & Fallah Bahh
Scarlett Bordeaux regarde le match sur la rampe.
A la fin du combat, le Desi Hit Squad passent trop de temps à se montrer devant Scarlett et a faire des poses. Fallah Bahh en profite et remonte dans le ring. Il leur inflige un cross body. Il enchaîne avec son écrasement dans le coin sur Raj Singh pour la victoire.
KM & Fallah Bahh l'emportent
The Lucha Brothers sont en coulisses. Pentagon dit à LAX qu'ils ont dépassé la ligne rouge, eux et leurs provocations. Maintenant que Konnan n'est plus de leur côté ils feraient mieux de se calmer. A Home Coming les titres sont certes en jeu mais il est également question d'honneur et de respect. Et à Home Coming ce sont les Lucha Brothers qui gagneront car ils n'ont aucune peur.
One on one
Allie accompagnée de Su Yung vs Kiera Hogan
A la fin du combat, Allie se dégage d'un tombé, Kiera veut en finir avec un DDT mais Allie la contre avec deux coups de genoux et enchaîne avec son codebreaker.
Allie l'emporte
Après le combat, Su Yung et Allie s'attaquent à Kiera mais Jordynne Grace arrive au ring. Elle inflige un Samoan Drop à Allie et une powerbomb à Su Yung. Puis elle s'occupe d'aller voir si Kiera va bien.
Trevor Lee rentre dans le bureau des officiels d'Impact, il dit qu'il en a marre de donner tout ce qu'il a et de ne rien avoir en retour. Il veut être sur le ring, faire des matchs plutôt que de rester à rien faire. Don Callis lui dit qu'il a une idée. Il va lui donner un match.
Ortiz et Santana sont dans la rue. Ortiz dit que LAX c'est quelque chose de spécial entre eux. Depuis qu'ils sont tout petits ils voulaient être catcheurs et dès qu'ils se sont mis en équipe la connexion s'est faite. Sauf qu'ils ont toujours étés soutenus. Konnan a toujours été là .. sauf une fois. Et c'est cette seule fois ou il n'était pas là qu'ils n'ont fait que perdre. Ils doivent prouver à Konnan et au reste du monde qu'ils peuvent être autonomes. Santana dit qu'ils ont tout sacrifié pour le catch. Ils sont les champions par équipe qui ont gardé leurs titres le plus longtemps de l'histoire d'Impact mais si ils perdent dans deux jours tout serait gâché. Alors ils vont écrire l'histoire comme ils le font d'habitude en battant les Lucha Brothers. Ils vont montrer ce qu'est le Latin American Xchange jusqu'à la mort et même au delà.
One on one
Trevor Lee vs Killer Kross
Killer Kross balance Trevor Lee partout dans le ring avec des suplex. Lee tente de le frapper mais Kross ne ressent rien. Kross lui inflige un Doomsday Sydow et enchaîne avec son étranglement.
Killer Kross l'emporte
Après le combat, Kross prend le micro et dit à Johnny Impact qu'il n'arrive pas à l'atteindre visiblement.
Il demande au TimeKeeper de le suivre dans le ring sous peine de lui briser le cou. Il sort un parpaing de sous le ring, il demande au TimeKeeper de tenir le parpaing devant le visage de Trevor Lee dans le coin. Kross met un coup de poing dans la tête de Trevor Lee et éclate le parpaing au passage. Il dit à Johnny Impact de ne pas le décevoir.
Deux nouveaux matchs s'ajoutent pour Home Coming :
Willie Mack vs Sami Callihan
Allie & Su Yung vs Kiera Hogan & Jordynne Grace
Tag Team Match
The Lucha Brothers vs Brian Cage & Johnny Impact
A la fin du combat, Impact tente un disaster kick sur Pentagon mais il esquive et Cage manque de se prendre le coup. Les deux se confrontent mais Fénix et Pentagon leur infligent des superkicks. Les 4 hommes s'échangent des coups mais Fénix esquive la discuss clothline de Cage et Johnny Impact se la prend de plein fouet. Cage prend un double superkick, les luchas brothers enchaînent avec un package pildriver combiné avec un stomp sur Johnny Impact.
The Lucha Brothers l'emportent
Après le combat, Cage et Impact se parlent pour comprendre ce qui s'est passé mais Johnny Impact ne veut pas laisser partir Cage, Cage le pousse et les deux hommes commencent à se frapper.
Ils s'échangent des droites mais une quinzaine d'hommes de sécurité viennent les repousser. Cage envoie voler les 6 agents de sécu' qui le tiennent et attaque Johnny. Des catcheurs des coulisses viennent retenir Cage à l'extérieur du ring mais Johnny saute de la troisième corde en corkscrew dive sur eux. La sécurité parvient finalement à séparer les deux hommes qui s'affronteront ce dimanche pour l'Impact World Championship.
Recommandé pour vous