Résultats

Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 22 mars 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 22 mars

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Moose vs Trey

A la fin du combat, Trey tente un code breaker sur Moose affaibli dans le ring mais Moose le bloque et l'envoie au sol. Moose envoie Trey dans le poteau à deux reprises pour l'étourdir et enchaîne avec un spear pour la victoire.
Moose l'emporte

Sami Callihan est en coulisses avec oVe, il dit à Rich Swann qu'il avait une opportunité pour tout récupérer mais qu'il a tout gâché. Aujourd'hui il va lui prendre tout ce qu'il aime à commencer par son titre X-Division, il pourrait aussi lui casser les jambes mais peu importe la ceinture ira en Ohio.

Tessa Blanchard en interview dit qu'Impact Wrestling est 100% responsable de ce qu'a fait Gail Kim. Pour éviter le procès elle veut deux conditions, que Gail Kim s'excuse publiquement de ce qu'elle lui a fait subir et que Gail Kim soit démise de toutes ses fonctions à Impact Wrestling.

Tag Team Match
KM & Fallah Bahh vs Eli Drake & Eddie Edwards

A la fin du combat, Eddie se jette sur Fallah Bahh à l'extérieur du ring et prend son kendo stick. Il remonte dans le ring mais l'arbitre lui interdit de l'utiliser. Eddie envoie son kendo stick à Drake en bas du ring, Eli Drake frappe KM avec dans le dos de l'arbitre. Edwards place son Boston Knee Party pour la victoire.
Eli Drake & Eddie Edwards l'emportent

Rich Swann est en coulisses avec Willie Mack, Mack lui dit qu'il n'aura pas de problème avec oVe ce soir car il va s'en occuper pour lui. Ethan Page arrive et dit à Willie Mack qu'il a un problème de plus ce soir puisqu'il va l'affronter et ensuite ça sera le tour de Rich Swann et son titre X-Division.

One on one
Ace Austin vs Damian Hyde

Ace Austin l'emporte facilement avec son Ace is up en moins de 3 minutes

Johnny Impact arrive au ring avec Taya Valkyrie. On lui demande pourquoi il s'est retourné contre Brian Cage. Il dit qu'il sait très bien comment sont les gens, ils regardent Impact comme ils regardent le NASCAR, tout ce qu'ils veulent c'est voir les crashs, ils s'en fichent des champions. Il a tout donné pour être le meilleur champion qu'Impact ait connu mais le public s'en fiche dès que le premier gars un peu fort se montre c'est fini ils ne veulent plus de Johnny. Comment les fans pouvaient espérer qu'il soit loyal vu qu'ils ne le sont pas. Il leur a menti et il a adoré ça.
Josh Mathews demande à Taya ce qu'elle pense du match contre Jordynne Grace qu'elle aura la semaine prochaine. Elle dit qu'elle est d'accord avec son mari, les gens pensent qu'ils décident de se qu'il se passe mais en réalité non. La prochaine personne qui viendra la défier pour son titre ça sera quand elle le décidera puisqu'ils ont le pouvoir ici.

Rosemary vient voir James Mitchell en coulisses, elle lui demande de lui rendre son lapin comme il l'avait promis. Il répond qu'il lui a donné ce qu'elle a demandé, Allie. Il n'est pas intervenu pour lui reprendre il est un homme de parole. Il dit à Rosemary que pour récupérer son lapin elle devrait “lui” parler. Rosemary dit qu'elle n'a pas peur de le faire, si elle doit retourner sous terre pour récupérer l'âme d'Allie elle le fera.

One on one
Ethan Page vs Willie Mack

A la fin du combat, Mack enchaîne les superkicks malgré les attaque de Page. Page tente un kick à son tour mais Mack esquive et lui en met un autre enchaîné avec son stunner pour la victoire.
Willie Mack l'emporte

Johnny Impact et Taya croisent Killer Kross. Kross s'approche de Johnny et lui dit bravo. Johnny s'en va en disant que les choses vont de mieux en mieux ici.

Glenn Gilberti est interviewé dans un bar, il dit qu'il n'a pas du tout à se préparer puisqu'il affronte une femme. Elle a beau être prête ça ne donnera qu'un 1 étoile, 6 étoiles pour lui et -5 pour elle ce qui fait 1 étoile, soit la meilleure note jamais reçu pour une femme.

Melissa Santos demande à Gail Kim se qu'Impact Wrestling vient de décider à son sujet. Gail dit que les avocats de Tessa sont clairs elle doit s'excuser et abandonner son poste, elle va faire ce qu'il faut.
On entend près d'ici des hommes se battre, ce sont LAX et les Lucha Brothers qui s'affrontent dans les couloirs. Les hommes de la sécurité viennent les séparer, Konnan dit aux Lucha Brothers qu'ils ont se qu'ils méritent, ils veulent un rematch.

Willie Mack rentre dans son vestiaire, les frères Crist rentrent derrière lui et l'agressent. La porte s'ouvre à nouveau et c'est Willie Mack qui en sort avec une chaise, il referme la porte et la bloque, il dit qu'il manque de sécurité ici.

One on one – X-Division Championship
Sami Callihan vs Rich Swann (c)

A la fin du combat, les deux hommes s'échangent des coups au centre du ring, Swann prend le dessus avec un superkick il enchaîne avec un springboard stunner. Callihan se dégage du tombé, Swann ne perd pas de temps et tente le Phoenix Splash mais Callihan se relève et tente le Piledriver. Rich Swann passe dans son dos et place un sunsetflip et le bloque au sol pour la victoire.
Rich Swann l'emporte et reste X-Division Champion
Après le combat, Sami attaque Swann mais il est rapidement contré. Swann s'empare la chaise que Callihan avait pris et s'apprête à le frapper mais Mad Man Fulton (anciennement Sawyer Fulton) arrive au ring et attaque Swann avec un chokeslam. Il place Callihan sur le coin du ring et lui tape sur la tête gentillement, il montre qu'il porte un T-Shirt oVe. Willie Mack tente d'intervenir mais Fulton l'écrase avec un Inversed Facebuster. Callihan prend sa batte de baseball et frappe Rich Swann au visage avec.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche