TNA Victory Road 2011 Orlando, Floride.
- Victory Road commence avec une vidéo de Sting et Hulk Hogan, mais petite erreur technique, la vidéo est en Espagnol. On retrouve ensuite Mike Tenay et Taz pour retrouver le PPV en Anglais.
- Avant le combat, Bully Ray arrive sur le ring et annonce à Tommy Dreamer que le combat sera un No disqualification et les tombés pourront être partout dans le building.
- No DQ, Falls Count Anywhere Match
Tommy Dreamer bat Bully Ray suite à ce que Devon arrive pour aider Dreamer et font un 3D à Ray à travers d’une table.
- TNA Knockouts Tag Team Championship
Sarita et Rosita battent Angelina Love et Winter lorsque Winter fait un Roll Up à Rosita, mais Rosita la retourne en sa faveur pour gagner les titres.
- On voit Jeff Jarrett et Karen Angle avec la famille pour leur nuit de noce. Jeff décide d’offrir une pizza à Karen et les enfants sont contents, mais Karen pas vraiment.
- First Blood Match
Hernandez bat Matt Morgan lorsque Hernandez met du faux sang sur la poitrine d’Hernandez et l’arbitre le voit par la suite et donne la victoire à Hernandez.
- Ultimate X Match – X Division Championship
Kazarian bat Robbie E, Mack Buck et Jeremy Buck lorsque Kazarian saute sur les câbles et réussi à repousser tout le monde en bas pour décrocher le titre et rester champion.
- De retour à la lune de miel, Jarrett fait une autre erreur et dit à Karren qu’elle va bientôt mouiller…
- TNA Tag Team Championship
Beer Money Inc battent Ink Inc. suite à ce que James Storm fait un Super Kick à Jesse Neal et ensuite ils font leur finisher sur Shannon Moore et le couvre pour rester champion.
- Après le combat, Shannon Moore va boise de la bière avec Beer Money, mais leur crache au visage avant de fuir.
- 1 vs 1
AJ Styles bat Matt Mardy (accompagné de Ric Flair) lorsqu’il lui fait son Spinal Tap, Flair monte sur le tablier pour distraire l’arbitre, mais l’arbitre fait tout de même le tombé. Ensuite, Styles va directement frapper Flair pour le faire tomber.
- De retour avec Jarrett et Karen, ils sont au cinéma parc. Karen n’est pas contente, car c’était une sortie en famille et non une lune de miel. Jarrett dit alors qu’il va demander la paix avec Kurt Angle jeudi à iMPACT. Karen demande ensuite de retourner à l’hôtel.
- #1 Contender World Title
Rob Van Dam et Mr. Anderson termine en Double Countout lorsque Anderson fait un Mic Check sur les marches d’acier à RVD et Anderson n’est pas capable de revenir sur le ring attend.
- Avant le combat, Eric Bischoff arrive et annonce que le combat sera un No Disqualification Match. Sting, fâché des commentaires de Bischoff, décide alors de le frapper et le pousser en bas du ring.
- No Disqualification Match – TNA World Heavyweight Championship
Sting bat Jeff Hardy alors que le combat venait tout juste de commencer et Hardy est distrait car il s'amuse à faire réagir la foule avec son tee-shirt. Sting en profite pour lui donner un coup et enchaîne avec son Scorpion Death Drop et le couvre pour rester champion.
- Le PPV se termine avec une vidéo récapitulative du PPV et une vidéo de Lockdown et les vidés durent plus longtemps que le combat main event…