Résultats NJPW Road to Dominion Jour 1 du 1er Juin 2021
Le show a eu lieu au Korakuen Hall de Tokyo.
6 Man Tag Team Match
Yuya Uemura, SHO & YOH vs Suzuki-Gun (Minoru Suzuki, El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)
A la fin du match, El Desperado esquive un coup de la corde a linge de Yuya Uemura et lui porte un coup de poing ce qui le sonne. El Desperado porte ensuite son Pinche Loco pour la victoire.
Gagnants : Suzuki-Gun (Minoru Suzuki, El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)
8 Man Tag Team Match
Ryusuke Taguchi, Tiger Mask, Tomoaki Honma & Hiroshi Tanahashi vs BULLET CLUB (Taiji Ishimori, Chase Owens, El Phantasmo & EVIL
A la fin du match, El Phantasmo intervient pour attaquer Tiger Mask et lui porte un spinning neckbreaker, Taiji Ishimori qui est l'homme légal en profite pour porter son Bloody Cross pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Taiji Ishimori, Chase Owens, El Phantasmo & EVIL
Tag Team Match
Yota Tsuji & Kota Ibushi vs United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)
A la fin du match, Great-O-Khan contre un sunset flip de Yota Tsuji et lui attrape le crâne façon Iron Claw puis lui porte son Eliminator pour la victoire.
Gagnants : United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)
- Après le match, Kota Ibushi et Jeff Cobb se font face sur le ring. Jeff Cobb lui fait le signe 6 car il reste 6 jours avant leur affrontement à Dominion lundi.
8 Man Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada, Hirooki Goto, YOSHI-HASHI & Tomohiro Ishii) vs Los Ingobernables De Japon (Tetsuya Naito, SANADA, BUSHI & Shingo Takagi)
A la fin du match, Sanada se prend un super kick de Yoshi Hashi puis Hiroki Goto qui est l'homme légal lui porte un russian leg sweep amplifié par un neckbreaker. Goto finit par son Goto-Nishiki pour la victoire.
Gagnants : CHAOS (Kazuchika Okada, Hirooki Goto, YOSHI-HASHI
- Après le match, Okada et Takagi se font face et s'invectivent. Okada et Takagi s'affronteront le 7 Juin 2021 pour déterminer le nouveau IWGP World Heavyweight Champion car le titre est vacant.
IWGP Tag Team Championships
Guerrillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) vs Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi accompagné d'Abe Miho)
Avant que le match ne commence, l'arbitre "Red Shoes" Unno demande a Jado ( qui accompagne les Guérillas of Destiny) et à Douki (qui accompagne les Dangerous Tekkers) de quitter les abords du ring car il ne veut aucune interférence.
A la fin du match, Zack Sabre fatigue Tama Tonga avec un Sleeper Hold et le pousse ensuite sur Taichi qui lui porte un Enzuigiri. Sabre utilise ses dernières forces en plaçant Tama Tonga la tête en bas avec un enfourchement, Taichi en profite pour lui porter un super kick et Sabre finit avec son Dangerous Zack Driver pour le compte de 3 et la victoire.
Gagnants : Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi) - Nouveaux champions
- Le show se termine avec une célébration des vainqueurs.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous