Résumé d'Impact Wrestling du 5 août
Impact Wrestling Nashville, Tennessee
Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown
- Avant le générique et début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec notamment le retour de Frankie Kazarian qui s’en prend à Kenny Omega et les Good Brothers.
Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l'arrivée de Jay White qui sera dans le coin de Chris Bey pour le premier match de la soirée.
SINGLES MATCH
Chris Bey (accompagné de Jay White) vs Juice Robinson (accompagné de David Finlay)
A la fin du match, Jay White tente de distraire Juice Robinson mais David Finlay intervient et l’attaque. Chris Bey en profite pour surprendre Juice Robinson en lui portant son Art of Finesse pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Bey (accompagné de Jay White)
- Après le match, Jay White sort un t-shirt et le remet à Chris Bey. Il le déroule et c'est un t-shirt du Bullet Club. Chris Bey est officiellement membre du groupe et ils font un Two Sweet pour fêter ça.
- Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui pose une question à Kenny Omega, Don Callis et les Good Brothers à propos de leur match 3 vs 3 ce soir. Don Callis prend la parole et dit que Kenny et les Good Brothers sont l'élite et ils peuvent mettre n'importe qui pour les mettre contre eux, ils ne feront jamais le poids.
Eric Young débarque ensuite avec les Violent by Design. Eric Young dit qu’ils font valoir leur droit d’avoir un match revanche a Resurgence. Les Good Brothers ne sont pas contents et Gallows dit qu'à l'époque il s'énervait et perdait la boule et Kenny Omega fait un petit jeu de mot en lui disant qu'à l'époque tu étais Festus. (Festus ancienne gimmick de Gallows à la WWE où il perdait la boule et devenait violent au son de la cloche)
- Nous sommes toujours avec Gia Miller qui demande à Fire N Flava dans quel état d’esprit elles sont avant leur match ce soir. Kiera Hogan dit que malgré les tensions ces derniers temps, ce soir elles vont rebondir et battre Rachael et Jordynne. Tasha Steelz elle dit qu’elle sait à quoi ressemble une vraie partenaire et ce soir elles vont gagner.
- Les commentateurs nous annoncent les matchs de la soirée avec notamment le 3 vs 3 entre Kenny Omega et les Good Brothers face à Frankie Kazarian, Sami Callihan et Eddie Edwards.
- Nous avons ensuite le récapitulatif du show spécial Impact Wrestling Homecoming, qui a vu se dérouler le tournoi Intergender par équipe pour couronner la Reine et le Roi de la fédération.
- C'est maintenant l’heure d'accueillir le Roi, Drama King Matt. Il est au centre du ring et se présente. Il dit que ce soir il partage les projecteurs avec la Reine Deonna Purrazzo, qui fait ensuite son entrée.
Deonna prend le micro et dit que depuis son arrivée à Impact Wrestling elle est habituée à enchaîner les récompenses. Elle ajoute qu’elle est la lutteuse de l’année en plus d'être la Knockout de l’année. Deonna veut continuer à parler mais elle est interrompue par la musique de Mickie James. Deonna n’est pas contente. Mickie lui dit qu’elle a en sa possession un contrat pour que Deonna mette son titre en jeu lors du PPV Empower, le show 100% féminin de la NWA. Deonna dit qu’avant de signe le contrat, elle veut connaitre le nom de son adversaire. Mickie dit qu’elle a de la chance car son adversaire est ici ce soir et c’est MELINA qui fait son arrivée sur le ring. Deonna ne perd pas de temps et signe le contrat, tout comme Melina. Deonna dit qu’elle n’a jamais affronté Melina et c’est un honneur de la rencontrer sur un ring mais ça sera un honneur encore plus grand de la battre. Mélina dit ensuite que Deonna a remporté le titre Knockout lors de son premier essai quand elle est arrivée à Impact Wrestling, elle va en faire de même lors de Empower puis elle s’en va.
- Nous sommes en coulisses avec Gia Miller, elle demande à Taylor Wilde où elle est passée durant ces dernières semaines. Taylor dit qu’elle n’avait plus catché depuis 10 ans et elle a fait son retour. Elle n’a pas pu être là car elle est Canadienne et une certaine personne l’a dénoncée aux autorités américaines en disant qu’elle était une personne à risque, ce qui explique son absence. La personne qui l’a dénoncée a donné le nom de Kalvin avec un K et c’est pour cette raison qu’elle s’est occupée de Kaleb avec un K. Maintenant, elle va s’occuper de Tenille Dashwood.
- Nous avons ensuite une promo de Kimber Lee avec son nouveau personnage démoniaque.
X-DIVISION 4 WAY CONTENDERS MATCH
Jake Something vs Daivari vs Rohit Raju vs Trey Miguel
A la fin du match, Daivari envoi une Clothesline sur Jake Something qui est dans le coin du ring, il veut ensuite enchaîner en se projetant dans les cordes mais Jake Something esquive et le surprend ensuite avec un Black Hole Slam pour la victoire.
Gagnant : Jake Something
- Nous avons une promo pour le prochain show spécial de Impact Wrestling qui se nommera Emergence et qui aura lieu le 20 Août prochain.
- Nous sommes en coulisses avec Rohit Raju qui n’est pas content du tout de sa défaite et lance les affaires partout. Matt Cardona débarque et il n’est pas content car Raju a failli toucher Chelsea Green avec les affaires lancées. Shera dit ensuite à Chelsea de ne pas toucher Raju et qu’elle a de la chance car il ne s’en prend pas aux femmes puis s’en va. Cardona demande ce qu’il va se passer maintenant et Raju dit que c’est de sa faute et s’en va.
- Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Josh Alexander son avis sur la victoire de Jake Something, qui sera son prochain adversaire lors de Emergence. Josh Alexander dit que Jake Something a montré qu’il mérite son match. Il ajoute qu’il est un Fighting Champion et qu’il ne recule devant aucun challenge quelle que soit la taille de l’adversaire. Daivari débarque et dit qu'il veut absolument un match face à Josh Alexander pour le titre. Alexander dit qu’il est d’accord mais il faut mérite ce match, donc la semaine prochaine il propose un match entre les deux. Daivari est d'accord et dit qu’il va voir Scott D’Amore pour officialiser tout ça.
TAG TEAM MATCH
Fire N Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) vs Jordynne Grace & Rachael Ellering
A la fin du match, Jordynne Grace se débarrasse de Tasha Steelz et ensuite elle assiste Rachael Ellering pour porter une prise à deux, un Death Spiral Slam pour la victoire.
Gagnantes : Jordynne Grace & Rachael Ellering
- Après le match, Tasha Steelz et Kiera Hogan sont déçues et se regardent. Quand une personne débarque sur le ring et attaque Kiera Hogan et la finit avec un Samoan Drop. C’est Savannah Evans et elle est avec Tasha Steelz.
- Nous sommes en coulisses avec Gia Miller et Frankie Kazarian. Frankie Kazarian nous dit qu’il est ici pour traquer The Elite et il est de retour dans une fédération qu’il a aidé à construire. Il n’a pas été seul à construire cette fédération et sa réputation, il y avait aussi AJ Styles, Christopher Daniels, Samoa Joe et même Eric Young, Petey Williams, Gail Kim ou Traci Brooks. Kazarian dit qu’il a confiance en Tommy Dreamer et en l'équipe mise en place dont l’objectif est de détruire The Elite.
- Eric Young est en coulisses avec son groupe VDB pour parler avec Scott D’Amore pour demander le match de championnat par équipe. D’Amore dit qu’il est d’accord, ils méritent un match mais une autre équipe le mérite aussi et c’est Willie Mack et Rich Swann, qui ont battu 2 membres de VDB récemment. D’Amore officialise un 3 Way Match pour les titres Tag Team des Good Brothers qui aura lieu à Emergence le 20 Août prochain.
SINGLES MATCH
Steve Maclin vs JAH-C
A la fin du match, Steve Maclin accroche son adversaire contre le coin du ring tête en bas et lui envoie un Spear. Il fait mine de faire le compte de 3 et relève son adversaire. Il lui envoie ensuite plusieurs coups de coude au visage et refait le tombé mais il le relève à nouveau. Il termine le match avec son Dragon Sleeper Power Bomb.
Gagnant : Steve Maclin
- Après le match, Steve Maclin veut détruire son adversaire mais Petey Williams vient faire le sauvetage.
- Tenille Dashwood nous accueille pour son Talk Show All About Me et son invité est Kaleb avec un K. Il dit qu’il est blessé depuis que Taylor Wilde l’a attaqué. D’Amore débarque ensuite et dit que Taylor Wilde va abandonner les charges pour dénonciation mensongère si Tenille accepte un match face à elle.
- Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à Chris Sabin son ressenti sur Moose. Chris Sabin dit qu’il va remporter la bataille royale la semaine prochaine pour déterminer le prochain challenger de Kenny Omega et surtout il va tout faire pour que Moose n’ait jamais de match de championnat.
6 MAN TAG TEAM MATCH
The Good Brothers & Kenny Omega (accompagnes de Don Callis) vs Frankie Kazarian, Sami Callihan & Eddie Edwards
A la fin du match, Sami Callihan se débarrasse de Kenny Omega en lui portant un Package Piledriver sur l’apron. Eddie Edwards qui est l’homme légal enchaîne ensuite avec son Boston Knee Party pour la victoire.
Gagnants : Frankie Kazarian, Sami Callihan & Eddie Edwards
- Après le match et la célébration, Eddie Edwards se fait attaquer par W.Morrissey.
Le show se termine avec W.Morrissey qui regarde Eddie Edwards mal en point au centre du ring.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous