Résumé de NJPW Strong du 20 août 2021
NJPW Strong Road to Summer Struggle USA, Los Angeles Dojo de la NJPW
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.
Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
ALEX COUGHLIN CHALLENGE MATCH SERIES
Alex Coughlin vs Matt Morris
A la fin du match, Matt Morris envoie un Single Leg Drop Kick sur Alex Coughlin puis il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Matt Morris enchaîne ensuite avec son Director's Cut pour la victoire.
Gagnant : Matt Morris
6 MAN TAG TEAM MATCH
TJP, Ren Narita & Clark Connors vs Fred Rosser, Fred Yehi & Daniel Garcia
A la fin du match, Daniel Garcia se fait surprendre par Ren Narita qui lui applique une Rear Naked Choke pour l’affaiblir puis il enchaîne avec une première Narita Special #4 puis il en fait une seconde pour la victoire.
Gagnants : TJP, Ren Narita & Clark Connors
TAG TEAM MATCH
Violence Unlimited (Chris Dickinson & Brody King) vs West Coast Wrecking Crew (Royce Isaacs & Jorel Nelson) (accompagnés de JR Kratos)
A la fin du match, Royce Isaacs porte une Dragon Suplex qu’il transforme en German Suplex et Jorel Nelson porte son Movie on the Roof (Elbow Drop) de la troisième corde. Royce Isaacs, qui est l’homme légal, effectue le tombé pour la victoire.
Gagnants : West Coast Wrecking Crew (Royce Isaacs & Jorel Nelson) (accompagnés de JR Kratos)
Avant que le show ne se termine, nous avons une interview des vainqueurs qui nous disent qu’ils sont dans une pente ascendante maintenant qu’ils ont rejoint Team Filthy. Ils veulent aller chercher les Good Brothers et leur lancent un message en leur disant de se méfier.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous